Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sa phrase n'était elle pas plutôt en le voyant : Caucau avait une place à Agen, maintenant il lui en faudra deux!Oh Lanta il semble avoir mis de l'eau dans son vin,car en 2010 avec Agen,apres l'arrivée avec du retard de Caucauibuca ,il avait déclaré "Caucau n'a plus sa place a Agen"
Et il en disent quoi les chefs ?Toujours pas de nouvelle de Casper Matanavou ?
33 400 kms aller/retour , ils attendent le retour du pigeon voyageur pour savoir .Et il en disent quoi les chefs ?
Attendons le début de la saison.Quoiqu'il en soit,on a cette année 2 recrutements "bling bling".OK pour Milo ,mais lui je ne l'aurais pas recruté.On verra,mais j'arréte la ,on va me traiter de defaitiste,d'oiseau de mauvaise augure etc etc ....
oui vaut mieux que tu fermes ta grande ..............pour dire des conneries t es tres fortQuoiqu'il en soit,on a cette année 2 recrutements "bling bling".OK pour Milo ,mais lui je ne l'aurais pas recruté.On verra,mais j'arréte la ,on va me traiter de defaitiste,d'oiseau de mauvaise augure etc etc ....
Je suis un peu d'accord avec Maury sue l'apport de Matanavu en espérant me tromper. De même R. Milo-Chlusky apportera son expérience, pour le physique on attend beaucoup aussi bien sûr. Mais à mon avis la grosse nouveauté cette année à l'Usap, c'est le recrutement 4 étoiles des Espoirs, surtout devant, si tous les joueurs annoncés viennent. On a 2 piliers internationaux juniors, le gallois Jones et le toulousain Thoune et alors en 2ème ligne excusez du peu: Un international canadien (6 sélections), un international argentin (pumitos et pumas) et un international junior italien, plus un demi de mêlée de Toulon et certainement d'autres. Avec les internationaux juniors de chez nous Walcker, Seguy, Raynaud, Faconnier, De Fauverge et peut-être d'autres que j'oublie, les jeunes vont frapper à la porte cette année !Mais je n'enterre personne,je donne mon avis et il n'est pas basé sur d'eventuels problemes comportementaux,mais sur de serieux doutes sur les capacités sportives du Matanavou d'aujourd'hui