• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Comme tu es l'homme qui ne rit jamais, demande à ta ou ton partenaire ...
Tu as raison, je ne ris jamais de tes "vannes" tellement drôles, tellement inattendues, aussi legeres qu'une brouette de ciment. À l'image de tes idées politiques. Et de là, tu conclus que je ne ris jamais. L'amalgame, la dialectique du pauvre.
Chalureau vient de ce faire opérer d'une hernie il l'a dit sur son compte tweeter!
Espérons que son absence ne soit pas trop longue
6 mois non ?

Et l'oiseau des îles ou est-il , il survole A.GIRAL.........

Visiblement toujours pas de nouvelles
Ce qui nous fait juste 15 petits jours de retard
J'espère qu'on a verra au moins pour le match de carcassonne avant la reprise

on connait tous la fable du lièvre et de la tortue....................tout le monde crie apres la tortue.(matavonu n est pas pressé de rentrer...............par contre bientot il fera le lievre sur le terrain d aimé giral et les matchs exterieurs.....faudra que les autres l attrapent et quand il inscrira un essai, puis 2, puis 3,ces memes qui criaient sur la tortue seront expantés .................conclusion, fermez votre bouche qui put pour certains car vous ferez les tourne vestes

Ca fait 2 fois que tu le dis ... Tiens, à ton niveau d'éducation, tu devrais essayer mar i con comme partenaire, il est bien gras et bien cuit en ce moment ! haha

Est ce toi la personne assise au fond avec déjà 2 bières consommées ?
PICNIC-2016_0026_@zebulon-copie-26.jpg

Retour