gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Le rouge de Dupont hier,vous en pensez quoi?
il devrait être absent quelques matchs!
il devrait être absent quelques matchs!
Put....tu me l'as enlevé du clavier!!!....le carton orange, j'allais en parler justement. Pourquoi pas 20 ou 30 minutes d'absence et le mec ne peut rerentrer sur le terrain mais par contre un autre joueur peut le suppléer au bout de ce lapse de tempsÇa ça s appelle une opinion mais en aucun cas on peut affirmer que la commission a été mise sous pression ou a en qqchose à foutre de ce que pense les médias.
Ce qu on sait par contre c est que les arbitres videos avaient l air de vouloir mettre un CR, et donc bien avant tt commentaire, et que @KeyvAnalyse qu on aura du mal à taxer d antiusapiste "cherche tjrs le 1er contact à l épaule" ça c est factuel. Pour ma part je dirai que ça frole peut etre rapidement le haut de l épaule mais que le georgien perd ses appuis.
Au final je trouve qu il y a une forme d équilibre ça ne te plombe pas un match dès le début mais y a un geste potententiellement dangereux et donc il finit par etre sanctionné.
C est pour ce genre de cas oû y a aucune intention de violence et des circontstances atténuantes : pertes des appuis, changement de direction) que je suis favorable à un carton orange, tu sortais tom, tu jouais à 14 10 ou 20 mn et tu faisais rentrer un remplaçant en 9. Les lyonnais étaient contents, chabal aussi et nous on restait devant avec acebes en 9 pdt l interim.
Normalement c'est 6 matchs pour une faute comme celle là.Pour Dupont il risque 3 matchs... normalement. Pas d'antécédent, joueur irréprochable dans son comportement.
Maintenant avec les anglais on peut s'attendre à tout
Ah non, il accentue rien du tout, il est pas passé loin de finir sa vie en fauteuil roulant !On a même l impression que Kolbe accentue la faute.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !