Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Rugby à XV - USAP : après son placage dangereux contre Lyon, Tom Ecochard manquera deux...
Là, il est très fort le kolbe ! IL est très haut au-dessus du sol (belle amplitude de son saut quand même ... ), totalement concentré sur le ballon, et au moment où Dupont percute ses jambes, il se dit" bon, je vais me planter la tête dans le sol pour qu'il ramasse un rouge ..." . Comme dirait Villepreux : "voilà de l'intelligence situationnelle "
Ah non, il accentue rien du tout, il est pas passé loin de finir sa vie en fauteuil roulant !
Il a les cervicales solides le garçon, tant mieux pour lui.
2 semaines je trouve que écochard s'en sort pas mal !!
c'est déjà un miracle qu'il n'ait pas pris rouge pendant le match parce que même si on a marqué 2 essais en jouant à 14, ça aurait sûrement changé la suite du match...
2 semaines je trouve que écochard s'en sort pas mal !!
c'est déjà un miracle qu'il n'ait pas pris rouge pendant le match parce que même si on a marqué 2 essais en jouant à 14, ça aurait sûrement changé la suite du match...