• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Rattez ça serait une bonne recrue. Il peut jouer arrière et à l'aile et il est jiff en plus.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Ratez ça serait pas mal pour l'aile, après pour l'arrière, si j'étais l'usap ça serait le poste avec pilier droit et numéro 5 où je mettrai le paquet . Pour moi il faudrait un bon arrière avec un très gros coup de pompe ce que n'a pas Ratez

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Si l'USAP est capable d'attirer des joueurs comme Rattez et Sobela, c'est qu'on franchit un joli cap quand même !

Tadjer qu'on prolongerait aussi, c'est quand même plus étonnant. J'imagine que Montgaillard va avoir de plus en plus de place mais du coup c'est Velarte dont l'avenir est flou, on compte définitivement l'installer en 3e ligne ?
Par contre, je me répète mais l'an prochain et l'année d'après, quand il va falloir remplacer tous ces cadres d'un coup, ça va être un sacré défi.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Ratez ça serait pas mal pour l'aile, après pour l'arrière, si j'étais l'usap ça serait le poste avec pilier droit et numéro 5 où je mettrai le paquet . Pour moi il faudrait un bon arrière avec un très gros coup de pompe ce que n'a pas Ratez
faut pas oublié aussi que crossdale peut joué arrière et a un bon coup de pompe:raison:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Il nous faut du surpuissant devant, quand tu vois l'apport d'un tuilagi, d'un Skelton ou d'un meafou, il nous faut du gros porteur

Haut Bas