• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Arlettaz, le manager de l'USAP, pourrait intégrer le staff...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
je serais très heureux pour Patrick, il a une philosophie louable, qui permet aussi de gagner des matchs, par la manière, même si ça génère du déchet (probablement aussi à cause des qualités indiv des joueurs dont il a la charge).
En équipe de France ça pourrait faire de TRES gros dégâts, ce serait une magnifique conclusion pour lui, amplement méritée.
Je l'ai toujours dit, selon moi, on ne peut pas avoir meilleur coacher/manager que lui, compte tenu du contexte affectif et surtout économique.

Une belle banderole de la part des penyas serait une belle chose quand même...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est quand même drôle avec toutes les critiques qu'on peut entendre ici sur Arlettaz (son recrutement, son coaching, son copinage avec les joueurs, le manque de tours de terrains etc ...)
Encore une fois, nul n'est prophète en son pays ...

On n'a pas pensé à lui en 2019 il me semble, ni en 2014. Après les gens ont le droit de progresser. Ensuite la gestion des hommes en club et en sélection n'a à peu près rien à voir, notamment sur les obligations contractuelles.

Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
O la bombe !!! 2 catalans dans le staff, il ne manque plus que Goutta ! Peut être que Galthie sait que ça va être dur de se maintenir en 6 nations et il vise le barrage contre la Géorgie ? :D:D

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
On n'a pas pensé à lui en 2019 il me semble, ni en 2014. Après les gens ont le droit de progresser. Ensuite la gestion des hommes en club et en sélection n'a à peu près rien à voir, notamment sur les obligations contractuelles.
On peut le prendre par l'autre bout.
Et, avec la même mauvaise foi que toi :
  • d'un côté, PSA en 2014, et un Brunel un peu... dépassé et sous pression en 2019, avec les résultats que l'on connaît sur une décennie ;
  • de l'autre, Galthié, à la tête d'une des deux meilleures nations du monde.
Qui te paraît le plus pertinent ? :D

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je crois que les changements de règle obligent galthie a s'orienter vers un jeu de possession ! Des entraîneurs technique, qui arrive à fédérer et disponible avec cette philosophie de jeu y'en a pas 36! Je me répète, quel plaisir ! Si ça se fait, on va se régaler !

Haut Bas