• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Arlettaz, le manager de l'USAP, pourrait intégrer le staff...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20230504_203340_Instagram.jpg

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 201
enfin patrick aurait la lumiere qu'il merite. Arlettaz avec le peu de matos quil a propose un jeu tres interessant. J'imagine meme pas avec bcp plus de moyen. L'equipe de france c'est le graal et je suis sur quil serait parfait pour le staff et la coupe du monde 2027

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
On a des nouvelles de @koenig et ses copains ???

Ben non parce la plupart sont incapables de remettre en question leurs compétences rugbystiques infiniment plus grandes que celles de PA.
Y a une catégorie de gens qui ne changent jamais d'avis.
Quand bien même il intégrerait ce staff EDF, quand bien même il aurait des résultats, pour eux il restera incompétent à vie.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Ah j'aurais dit, plus raisonnablement, consultant sur la discipline. lol

Tu rajoutes Christian Lanta comme manager général et ... infarctus armoricain assuré !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
PA à l'USAP, c'est clairement pour moi the Right Man at the Right Place ! Je serai triste de le voir partir en fin de saison, mais je lui souhaite de vivre une très belle aventure professionnelle, humaine et sportive pour la suite de sa carrière, que ce soir en EDF ou ailleurs. Il mérite d'être reconnu à sa juste valeur.

Haut Bas