• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On va tous fermer nos gueules, ça fera du bien", assène Lucas...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Apres marty était passé entraineur principal l'année dernière, début de saison cataclysmique, arlettaz revient aux affaires, recrutement de shields et crossdale,et d'un coup tout va mieux
Marty, c'est une légende du club, dans son style de centre puncher defenseur il était très bon, mais sans lui manquer de respect,ce n'est pas le mec à qui je donnerais le pouvoir des stratégies, il me semble un peu trop bourrougne pour ça

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
je fais juste un lien avec ce qui est annonce plus haut si c est vrai ? Marty à l ecart ?? bizarre non comme management mais ce ne sont que des supputations lol
Non, tu fais juste un lien avec tes "supputations" (comme c'est joliment choisi) de la saison dernière, sur le mode "je vous l'avais bien dit"
Et moi je te réponds que si, selon ton raisonnement, Marty n'était pas responsable des bons résultats de la saison dernière, parce qu'Arlettaz, alors il n'est pas plus responsable des mauvais de ces trois derniers matches, parce qu'Azéma.
Et j'ajoute qu'une explication sur ce mode serait assez simpliste (absurde), parce que l'alchimie des rapports humains, elle, est peut-être un peu plus complexe.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Est-ce qu'il y a eu une explication sérieuse entre Azéma et Marty qui voulait conserver Laborde ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Est-ce qu'il y a eu une explication sérieuse entre Azéma et Marty qui voulait conserver Laborde ?

Laborde était « un peu trop bourrougne » pour FA alors que DM le trouvait très fin.
Quand 2 visions du rugby s’opposent …:comprendpas:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Non, tu fais juste un lien avec tes "supputations" (comme c'est joliment choisi) de la saison dernière, sur le mode "je vous l'avais bien dit"
Et moi je te réponds que si, selon ton raisonnement, Marty n'était pas responsable des bons résultats de la saison dernière, parce qu'Arlettaz, alors il n'est pas plus responsable des mauvais de ces trois derniers matches, parce qu'Azéma.
Et j'ajoute qu'une explication sur ce mode serait assez simpliste (absurde), parce que l'alchimie des rapports humains, elle, est peut-être un peu plus complexe.

"l alchimie des rapports humains " que c est joliment dit lol je te renvoie le compliment . mais je reste sur mon raisonnement "simpliste" "absurde" lol avais tu besoin de le preciser ? oui effectivement Azema pour moi est aussi voire plus responsable que lui .Et donc d apres ton raisonnement ou ta conviction si Marty etait vraiment un CADOR d entraineur sans influence d arlettaz ou d azema maintenant pourquoi une telle difference de jeu par rapport à l annee derniere . ( oui il manque du monde mais bon ca n explique pas le neant niveau attitude et jeu ) Donc oui pour moi. c etait arlettaz qui tenait la barraque et maintenant azema .

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
"l alchimie des rapports humains " que c est joliment dit lol je te renvoie le compliment . mais je reste sur mon raisonnement "simpliste" "absurde" lol avais tu besoin de le preciser ? oui effectivement Azema pour moi est aussi voire plus responsable que lui .Et donc d apres ton raisonnement ou ta conviction si Marty etait vraiment un CADOR d entraineur sans influence d arlettaz ou d azema maintenant pourquoi une telle difference de jeu par rapport à l annee derniere . ( oui il manque du monde mais bon ca n explique pas le neant niveau attitude et jeu ) Donc oui pour moi. c etait arlettaz qui tenait la barraque et maintenant azema .
Huit jours pour me pondre ça ?!!
Contre-sens et agressivité.
Tu as des vers ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Huit jours pour me pondre ça ?!!
Contre-sens et agressivité.
Tu as des vers ?

TU crois que je suis tes posts lol je reponds qd j y tombe dessus . contre sens c est ta vision et où vois tu de l agressivite ? c est toi qui a dit que mon raisonnement etait absurde comme si tu detenais la verite .

et ton expression " tu as des vers " ah ca c est pas agressif lol et c est beau . bravo d' un haut niveau et @Serralongue qui en met une couche lol .

Haut Bas