nico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 336
- Réactions
- 390
Notre problématique est multiple, entre le nombre de joueurs en fin de contrat, entre la proportion de joueurs non jiff, ceux ayant dépassés les 30 ans depuis un petit moment, et évidement le fou sur notre avenir sportif et donc économique il y a un sacré casse tête.
Les prolongations à venir de Faasalele, Acebes, Tertrashvili voir DLF (même si j'aime ce joueur je trouve que le fait qu'il soit non jiff et surtout international est un problème) c'est compréhensible. Pour Lemalu par exemple, avec un Tuilagi qui va continuer a "gratter" du temps de jeu; il est peut-être temps de tourner la page comme avec Lam qui va en plus à la CDM. Parmi les fins de contrats , nous n'en parlons que peu, mais un garçon comme Shields qui prolonge serait super ! Il a un abattage sur le terrain impressionnant. Problème, non jiff.
Honnêtement, PA et DM doivent avoir la tête qui chauffe en ce moment pour la gestion des contrats. Comment "motiver" les troupes si certains savent que le club ne prolongera pas leurs contrats?!
Je vais jouer a rugby manager mais pour moi il faudrait prolonger en priorité nos trois Anglais Witty, Shields et Crossdale, même si non jiff, et laisser partir des joueurs comme Halana, Lam, Tadjer, ou Lemalu.
Concernant DLF, ne penses tu que si le club le prolonge, c'est peut etre qu'il prendra sa retraite internationale aprés la coupe du monde?
Meme si ce n'est peut etre pas du style des argentins, j'ai le sentiments qu'on se dirige vers un "deal" de ce genre.
En tout cas, tant pour l'homme que pour le joueur je serais ravis de le voir continuer l'aventure avec nous.