• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Un mec qui joue plus trop dans son club,qui est annoncé au stade français mais qui a pas encore signé c'est Clovis le Bail,ca serait le profil parfait

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Pour moi, parmi les joueurs non envoyés ailleurs, le meilleur profil, c’est Pélissié que le LOU ne conservera pas (et évidemment comme le club a du mal à recruter, il reste plus grand monde).
Expérimenté, très bon au pied, c’est le genre de joueur qu’il nous faut pour gérer les moments chauds de fin de match qu’on ne sait pas bien gérer.
Il peut aussi dépanner au but ce qui ne serait pas inutile avec un Allan pas toujours fiable quand McIntyre ne sera pas là.

effectivement son âge peut être un frein mais il peut faire dans les 15-18 matchs en le focalisant sur les matchs à enjeu pour nous. Et effectivement dans ce cas, conserver Deghmache + Ecochard en plus n’est pas forcément idiot.
Sinon, faut aller chercher un gros non-JIFF mais dans ce cas, ça implique de sacrifier d’autres postes (talon?)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Bah forcément reconduire pour faire des économies
C’est pas maintenant que rivière va sortir le chéquier pour le recrutement..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
D'après le Midol, Lotrian serait en contacts avancés avec le LOU...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Pour les talons, je le vois arriver qui vont reconduire les 2..il y aura très peu de recrutement

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Pour les talons, je le vois arriver qui vont reconduire les 2..il y aura très peu de recrutement
D'après le Midol, Lotrian serait en contacts avancés avec le LOU...
il va chercher plus haut..on gagnera quelques sous

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Bah forcément reconduire pour faire des économies
C’est pas maintenant que rivière va sortir le chéquier pour le recrutement..
Ah ? T'es là ? On t'avait pas vu commenter nos 2 dernières victoires. Ta présence est rassurante. On attend ton opinion sur ces 2 matchs. Hésite pas.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Ah ? T'es là ? On t'avait pas vu commenter nos 2 dernières victoires. Ta présence est rassurante. On attend ton opinion sur ces 2 matchs. Hésite pas.
Beh je suis content d’avoir eu tord :raison: mais entre nous..on revient de loin..normal de pas y croire au vu des défaites..
Il a fallu que ça gueule dans le club pour que ça commence à bouger :raison: reste à voir si cette spirale positif va continuer

Haut Bas