passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
C'est intéressant. On a des exemples de 8 qui sont montés en 2de ligne. Mais en revanche, pas beaucoup d'exemples me viennent de joueurs qui ont fait le trajet inverse.
D'ailleurs à moins que je dise une connerie, le 5 est plus solide et justement on fait monter les 8 quand ils ont un peu moins de caisse. Du coup, j'ai l'impression en lisant les propos d'Arlettaz qu'en attendant qu'il fasse ces progrès, c'est en 5 qu'on peut l'utiliser immédiatement.
ca peut etre intéressant sur le banc puisque il peut jouer 2 ligne et 3 ligne mais en 2 ligne on a de quoi faire qd meme. Fasselele witty labouteley moreaux Eru mahu
Exactement, par exemple notre cher Rimas jouait 8 pdt des années et avec l'âge il ne jouait plus que deuxième ligne, mais parce que jeune le cardio pour se déplacer il l'avait sans soucis ( a participé à des tournois à 7 avec les pumas , ce qui serait juste impossible aujourd'hui pour Posolo ) .
Si il travaille bien, avec l'entourage et la génétique qu'il a, il peut devenir un encore meilleur 8 que ne l'était son père .
peut etre et je lui souhaite mais pour le moment il n a pas ce démarrage, l explosivite de son père il avance certes mais son père allait tres vite d ou un impact supérieur