• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "La réalité des choses, c'est qu'on est encore des petits", prévient...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Malheureusement, il a niveau proD2, pas mieux, mais je crois qu'il donne tout ce qu'il peut et c'est déjà bien
Par contre Marty, dans cet article, , ne suit pas son Bosss dans le mea culpa, Mais pour samedi, comme il dit : ''il faut qu'il se passe quelque chose"
Zaza on est derriere toi :raison:

Moreaux était un 3eme choix chez un gros il aurait fallu une grosse évolution pour qu il soit un joueur important chez un 13eme. Après c est un 5, c est rare, jiff encore plus, il a été utile sur des matchs importants où il a fait le job en conquête directe à Brive où on domine sur la fin devant, contre le SF
Là y a pas orie il n est pas dans les 23 alors qu on a souffert dans le registre où il est sensé être le meilleur son rôle devrait être plus que limité, ça sent vraiment pas bon.
Je pensais qu il aurait pu être utile pour nous aider en mêlée mais le staff doit avoir des données du genre il fait un placage par match et court 500m à 12 à l'heure...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Moreaux était un 3eme choix chez un gros il aurait fallu une grosse évolution pour qu il soit un joueur important chez un 13eme. Après c est un 5, c est rare, jiff encore plus, il a été utile sur des matchs importants où il a fait le job en conquête directe à Brive où on domine sur la fin devant, contre le SF
Là y a pas orie il n est pas dans les 23 alors qu on a souffert dans le registre où il est sensé être le meilleur son rôle devrait être plus que limité, ça sent vraiment pas bon.
Je pensais qu il aurait pu être utile pour nous aider en mêlée mais le staff doit avoir des données du genre il fait un placage par match et court 500m à 12 à l'heure...
On est d’accord d’où ma remarque ….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
En attendant on trouve tjs des excuses et pendant ce temps Oyonnax est pas loin de gagner à Paris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
On est d’accord d’où ma remarque ….

je n aurais pas dit d2 qd meme, concrètement il a été utile dans des matchs hyper importants, et 5 c est comme 3 c est hyper spécifique il faut des caractéristiques physiques rares tu ne peux pas y mettre n importe qui. c est important d avoir des joueurs de compléments honnetes, l année dernière il a fait ce job, perso j en attendais pas beaucoup plus. Il a été impliqué dans plus de victoires que mahu par exemple qui a pourtant eu une belle cote chez certains.

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Malheureusement, il a niveau proD2, pas mieux, mais je crois qu'il donne tout ce qu'il peut et c'est déjà bien
Par contre Marty, dans cet article, , ne suit pas son Bosss dans le mea culpa, Mais pour samedi, comme il dit : ''il faut qu'il se passe quelque chose"
Zaza on est derriere toi :raison:
J’ai le Moreaux dans les chaussettes

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Haut Bas