• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "La réalité des choses, c'est qu'on est encore des petits", prévient...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Sûrement tu as raison , par contre pendant ce temps moreaux tricotait ….c’est dommage

Moreaux il a fait 18 matchs avec nous la saison dernière, je ne me souviens pas d'un match où je me suis dit "il a été bon".

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Moreaux il a fait 18 matchs avec nous la saison dernière, je ne me souviens pas d'un match où je me suis dit "il a été bon".
Malheureusement, il a niveau proD2, pas mieux, mais je crois qu'il donne tout ce qu'il peut et c'est déjà bien
Par contre Marty, dans cet article, , ne suit pas son Bosss dans le mea culpa, Mais pour samedi, comme il dit : ''il faut qu'il se passe quelque chose"
Zaza on est derriere toi :raison:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Non c’est réaliste ….sur ce premier match , je n’ai pas dit que nous serions renier , je dis qu’il faut arrêter de se la raconter . après on verra …si vous voyez du positif sur ce match …c’est que vous avez de sacrés pouvoirs ….après appelons un chat un chat …
le seul point positif c est que ca va être compliqué de faire pire.
après avec un nouveau staff et intégrer d un coup une petite dizaine de recrues c est risqué
il n y a eu aucune cohésion sur ce match et donc aucune continuité dans le jeu
cette équipe n a aucun repère et a besoin de jouer
le pb c est que dans 2 matchs ca s arrête

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Pas d'amicaux prévus ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Si quelqu'un a les dates...
Je vais peut-être revenir au bled.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Après c'est sur que si on reprend une branlée en tombant tout les ballons, pas une touche et dominé en mêlée, faudra quand même commencer à se poser de sérieuses questions sur la préparation
Je dis pas qu'on doit gagner forcément, mais montrer au moins qu'ils ont quelque chose dans le ventre

Haut Bas