• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "La réalité des choses, c'est qu'on est encore des petits", prévient...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 726
Si tu as lu des annonces où on était 10eme budget c est que tu as lu le progrès, la voix du nord, l est républicain et a priori ils ne parlaient pas de l usap.

Non c’est réaliste ….sur ce premier match , je n’ai pas dit que nous serions renier , je dis qu’il faut arrêter de se la raconter . après on verra …si vous voyez du positif sur ce match …c’est que vous avez de sacrés pouvoirs ….après appelons un chat un chat

Le plus important, c'est que ce week-end, La Montagne n'accouche pas d'une souris .....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Non c’est réaliste ….sur ce premier match , je n’ai pas dit que nous serions renier , je dis qu’il faut arrêter de se la raconter . après on verra …si vous voyez du positif sur ce match …c’est que vous avez de sacrés pouvoirs ….après appelons un chat un chat …

Dans ce cas là tu dis on a été nul pas on est nul. Y a aucune référence à l arbitrage non plus. Marty dit ' il n y avait rien" je ne vois pas où il cherche des excuses. Après c est la réalité on est le 13eme budget et pdt la cdm on est encore plus pénalisé vu notre ratio de mondialistes.
Enfin j avoue que je ne comprends pas cette forme d insistance pour faire croire que certains n auraient pas vu le niveau de samedi. On n a perdu un ballon en touche sur 2, tomber des ballons à la pelle et on s est fait secouer en mêlée sur tte la fin de match et on prend 30 points, tt le monde l a vu... Y a pas les lucides clairvoyant d un côté et les encantats positifs d un autre.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 280
Dans ce cas là tu dis on a été nul pas on est nul. Y a aucune référence à l arbitrage non plus. Marty dit ' il n y avait rien" je ne vois pas où il cherche des excuses. Après c est la réalité on est le 13eme budget et pdt la cdm on est encore plus pénalisé vu notre ratio de mondialistes.
Enfin j avoue que je ne comprends pas cette forme d insistance pour faire croire que certains n auraient pas vu le niveau de samedi. On n a perdu un ballon en touche sur 2, tomber des ballons à la pelle et on s est fait secouer en mêlée sur tte la fin de match et on prend 30 points, tt le monde l a vu... Y a pas les lucides clairvoyant d un côté et les encantats positifs d un autre.

C'est pas un sur deux mais 3 sur 4 au moins.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
568
Arena
Oui c est gonflant.
Juste un.mot sur la conquête en touche
L an passé c était nul pendant X temps .
Puis à partir de janvier les mouches ont changé d âne.
On rebelotte cette année.
Qu avons nous fait aux entraînements d avant saison pour palier cette lacune pérenne.
FA a oublié l usap , il le retrouve, est il responsable non, ses acolytes oui car eux savent depuis longtemps.
Je pose la question.
A vous

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Arena
Oui c est gonflant.
Juste un.mot sur la conquête en touche
L an passé c était nul pendant X temps .
Puis à partir de janvier les mouches ont changé d âne.
On rebelotte cette année.
Qu avons nous fait aux entraînements d avant saison pour palier cette lacune pérenne.
FA a oublié l usap , il le retrouve, est il responsable non, ses acolytes oui car eux savent depuis longtemps.
Je pose la question.
A vous
On est d’accord …d’ailleurs je ne charge pas FA ….je juge le niveau des joueurs sur le terrain….petit budget ou pas on en prend 30 sans rien dire …et sans être capable de se parler ou de se faire deux passes …..après si cela peut consoler certains qu’il y avait 7 nouveaux joueurs , que nous sommes le plus petit budget que bla-bla-bla…ok ….moi je n’aurais jamais mis Tuilagui tout le match ( fatigué de son voyage et a court de forme , je n’aurais pas mis titulaire Oviedo …à la disposition du club mais il est rentré il y a une semaine seulement et la tête sûrement en vrac pour ne pas avoir été sélectionné, roefse titulaire ou sur le banc , velarte talonneur …, Moreau titulaire ….etc..le match il commence à se jouer et gagner dans la composition, alors d’accord avec toi sur ses acolytes…je me pose les mêmes questions…..

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 481
On est d’accord …d’ailleurs je ne charge pas FA ….je juge le niveau des joueurs sur le terrain….petit budget ou pas on en prend 30 sans rien dire …et sans être capable de se parler ou de se faire deux passes …..après si cela peut consoler certains qu’il y avait 7 nouveaux joueurs , que nous sommes le plus petit budget que bla-bla-bla…ok ….moi je n’aurais jamais mis Tuilagui tout le match ( fatigué de son voyage et a court de forme , je n’aurais pas mis titulaire Oviedo …à la disposition du club mais il est rentré il y a une semaine seulement et la tête sûrement en vrac pour ne pas avoir été sélectionné, roefse titulaire ou sur le banc , velarte talonneur …, Moreau titulaire ….etc..le match il commence à se jouer et gagner dans la composition, alors d’accord avec toi sur ses acolytes…je me pose les mêmes questions…..

Je ne pense pas qu’il était prévu de faire jouer Posolo 80 min, les blessures de Van Tonder et Brazo ont un peu compliqué le coaching avec Eru qui est très vite descendu en 3ème ligne, Labouteley qui est revenu 3 min après sa sortie… Plus personne pour remplacer Posolo, en conséquence. Un 6+2 sur le banc aurait été plus adapté mais c’est facile à dire après coup, on aurait pu avoir deux blessés derrière aussi.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Je ne pense pas qu’il était prévu de faire jouer Posolo 80 min, les blessures de Van Tonder et Brazo ont un peu compliqué le coaching avec Eru qui est très vite descendu en 3ème ligne, Labouteley qui est revenu 3 min après sa sortie… Plus personne pour remplacer Posolo, en conséquence. Un 6+2 sur le banc aurait été plus adapté mais c’est facile à dire après coup, on aurait pu avoir deux blessés derrière aussi.
Sûrement tu as raison , par contre pendant ce temps moreaux tricotait ….c’est dommage

Haut Bas