• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Cette victoire est un des tournants de la saison", avoue Patrick Sobela, le troisième ligne de l'USAP, après le succès contre M

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ouai et pourtant en face c'étaient pas des xiringues. Mais bon tous les clubs n'ont pas des faaoso et des tuilagi qui avancent même ils bougent pas.
La même au niveau du banc les entrées donnent de l'impact. (tanguy van tonder, velarte)
le travail d'azema commence à porter ses fruits et on engrangé des points précieux. Il va falloir désormais les 4 prochains week end (2 déplacements à bordeaux et la rochelle puis 2 matchs de coupe d'europe)...il faut tenter un truc à l'extérieur, on a rien à perdre.

PS: freshwater et oviedo vaut mieux qu'ils restent chez nous: ils méritent mieux que la pro D2 quand même!! :cool: :D
Ben maintenant que Cockerill a été viré je sais pas si ils comptent toujours dessus Montpellier

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
l’Usap devant Montpellier, peut être 10 ans que ce n’était pas arrivé… enfin un retour à la normal !!!

Pièces jointes

• 58D64345-B6ED-4257-A146-F9E031E632B4.jpeg
    58D64345-B6ED-4257-A146-F9E031E632B4.jpeg
    199.3 KB · Affichages: 48

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ben maintenant que Cockerill a été viré je sais pas si ils comptent toujours dessus Montpellier
Il paraît que Cockerill a pris Laporte ?????? Ah non en fait, c'est Montpellier qui a pris Laporte !!!!! J'y comprends plus rien ...............
Les rapetous aperçus ces derniers jours place de la Comédie :):):)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Sobela c’est un mec en or dans une équipe.
Puissant, plaqueur hors norme, gratteur.. lui c’est du très haut niveau.
oui et combattant, un profil qui laisse pas aimé giral indifférent en général.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Sobela c’est un mec en or dans une équipe.
Puissant, plaqueur hors norme, gratteur.. lui c’est du très haut niveau.
La seul personne qui m'a fait une belle impression au stade lors de notre match d'ouverture contre le Sf.

Il ferait "presque" oublier Shields

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
La seul personne qui m'a fait une belle impression au stade lors de notre match d'ouverture contre le Sf.

Il ferait "presque" oublier Shields

Vantonder a moins joué mais contre le SF il avait bien commencé, ce n est pas le même style que sobela mais s envoie bien aussi. Doit pas être loin des 2 m donc mine de rien il doit faire son poids tu dois le sentir qd il plaque, percute, pousse. Ses placages sont net en tous cas, sa rentrée a fait du bien

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Du coup, je vais donner mon avis sur la comparaison Shields et Sobela.
Cet été j’ai entendu sur le forum qu’on était perdant. Si on est honnête sur la qualité de ses matchs, je ne crois pas.
Je le trouve même plus puissant.
Remplacer un non jiff par un jiff de cette qualité c’est un gros coup.
On aura peut-être pas tous le même avis.
Mais pour moi il nous fait oublier Shields.

Haut Bas