• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Cette victoire est un des tournants de la saison", avoue Patrick Sobela, le troisième ligne de l'USAP, après le succès contre M

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
D'ailleurs pour savoir, ceux avec qui je débattait l'an dernier : ils veulent toujours échanger Cecarrelli contre japaridtze ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
D'ailleurs pour savoir, ceux avec qui je débattait l'an dernier : ils veulent toujours échanger Cecarrelli contre japaridtze ?
Les fins connaisseurs Brivistes nous ont raconté des bobards parce qu’ils avaient juste les boules.
Et ça peut se comprendre vu le niveau qu’il a.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
20231119_110202.jpg

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Les fins connaisseurs Brivistes nous ont raconté des bobards parce qu’ils avaient juste les boules.
Oui mais y en a certains ici qui avaient cet avis aussi

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Après Ceccarelli est bon car derrière lui ça pousse fort aussi,le pack briviste était pas bon l'an dernier, mais clairement dire qu'un international italien pilier est nul c'est abusé, c'est bien un poste où ils forment correctement leurs joueurs et sont largement au niveau,du moins niveau top 14

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ils m'ont bien fait marrer ceux là...Ils venaient faire les barbots à chaque défaite de l'USAP et victoire de brive...et après la 25e journée ils la ramenaient moins, si ce n'est pour dire qu'ils allaient garder la grosse équipe pour la pro D2 et nous laissaient "les miettes"....on voit le résultat MDR

Haut Bas