• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Cette victoire est un des tournants de la saison", avoue Patrick Sobela, le troisième ligne de l'USAP, après le succès contre M

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Van tonder les clermontois l'aimaient bien, ils reprochaient juste ses blessures, clairement il est bon en 3 ème latte sortant du banc, il couvre les 3 postes, JIFF, encore jeune, bonne pioche

Sobela c'était la valeur sûre du recrutement, personne ici n'a douté de son niveau quand il a signé, à Lyon il a enchaîné des saisons à une bonne quinzaine de matchs alors qu'ils ont un bon effectif, pas conservé car trop cher pour une "doublure" chez eux, mais titulaire il vaut son tarif élevé

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Sobela c’est un mec en or dans une équipe.
Puissant, plaqueur hors norme, gratteur.. lui c’est du très haut niveau.
Et un mec très pro, hygiène de vie irréprochable, adepte de la muscu, cardio exceptionnel pour son poids, gros travailleur et en plus pas maladroit avec ses mains, un vrai athlète de haut niveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Du coup, je vais donner mon avis sur la comparaison Shields et Sobela.
Cet été j’ai entendu sur le forum qu’on était perdant. Si on est honnête sur la qualité de ses matchs, je ne crois pas.
Je le trouve même plus puissant.
Remplacer un non jiff par un jiff de cette qualité c’est un gros coup.
On aura peut-être pas tous le même avis.
Mais pour moi il nous fait oublier Shields.

Shields avait des mains en or, les nz ont généralement une technique au dessus de la moyenne et lui était un grand nz. La passe dans le bon tempo, la passe improbable pour d autres ça va manquer. Dans les matchs tendus où physiquement les 2 équipes sont au niveau c est la technique qui fait la différence. Hier on ne peut pas dire qu on était au top à ce niveau et la différence se fait sur une passe à une main de veredamu qui décale duguilavu qui remet en bord de touche de manière osée ou chanceuse, coup de pied parfait puis réception de haut vol, il a fallu rien de moins que cet enchaînement pour passer devant.
Les willemse, camara, sobela,fa aso o se neutralisaient dans la guerre de tranchées

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Shields avait des mains en or, les nz ont généralement une technique au dessus de la moyenne et lui était un grand nz. La passe dans le bon tempo, la passe improbable pour d autres ça va manquer. Dans les matchs tendus où physiquement les 2 équipes sont au niveau c est la technique qui fait la différence. Hier on ne peut pas dire qu on était au top à ce niveau et la différence se fait sur une passe à une main de veredamu qui décale duguilavu qui remet en bord de touche de manière osée ou chanceuse, coup de pied parfait puis réception de haut vol, il a fallu rien de moins que cet enchaînement pour passer devant.
Les willemse, camara, sobela,fa aso o se neutralisaient dans la guerre de tranchées
Saluons la point de vitesse de crossdale pour le coup et qui chope le ballon à bout de doigts, parce que le coup de pied était quand même sacrément dans la profondeur.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le grattage de Sobela à 2 m de chez nous c’est aussi important qu’une bonne passe.
Pour moi, dans le combat on a rien perdu au change.
En 15 on a perdu la Vista et les relances de Tedder. Mais Allan apporte sa justesse dans le jeu au pied où il excelle.
Très bon buteur et une longueur que n’avait pas Tedder.
Allan c’est Monsieur propre maintenant.
Je trouve notre recrutement cette année bon et ça faisait depuis plus de 10 ans que j’avais pas ressenti ça .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Un pack t
Du coup, je vais donner mon avis sur la comparaison Shields et Sobela.
Cet été j’ai entendu sur le forum qu’on était perdant. Si on est honnête sur la qualité de ses matchs, je ne crois pas.
Je le trouve même plus puissant.
Remplacer un non jiff par un jiff de cette qualité c’est un gros coup.
On aura peut-être pas tous le même avis.
Mais pour moi il nous fait oublier Shields.
Et puis la globalité. Van Tonder, Sobela, Fa'aoso, Cecarrelli, Ruiz, Orie, Tanguy.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le grattage de Sobela à 2 m de chez nous c’est aussi important qu’une bonne passe.
Pour moi, dans le combat on a rien perdu au change.
En 15 on a perdu la Vista et les relances de Tedder. Mais Allan apporte sa justesse dans le jeu au pied où il excelle.
Très bon buteur et une longueur que n’avait pas Tedder.
Allan c’est Monsieur propre maintenant.
Je trouve notre recrutement cette année bon et ça faisait depuis plus de 10 ans que j’avais pas ressenti ça .
Allan apporte beaucoup de justesse dans le jeu aussi je trouve. Un peu moins tranchant que tedder c'est sur. Mais au delà du pied, on sent bien le poids du second 10.
En se rappelant que il a raté sa première penaltouche en 3 matchs hier. C'est très très peu.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Tedder qui joue d'ailleurs très bien avec le Racing, il est meilleur que Gibert pour moi dans l'animation

Haut Bas