Arlettaz reste pour tenter de se maintenir et de sauver le staff mais il fait pas une année de plus dans ce merdier ."Le club n'est pas en crise. Quand on parle de cris au sein d'un club, c'est une crise de gouvernance. Ici, il n'y a aucune intention de sortir ou renoncer. Pour la gouvernance sportive de la saison prochaine, ce n'est pas le sujet du moment. On l'abordera en temps voulu. On sait que Patrick (Arlettaz, NDLR) ne rempilera pas forcément. Si c'est le cas, nous serons amenés, avec administrateurs, à auditionner des candidats en France et à l'étranger qui croient en notre projet. Mais ce sera dans un deuxième temps."
Passage étonnant.
Ben voyons, tous ces grands coachs , viendront pour le soleil, la mer la montagne et les rousquilles, les atouts majeurs de l'USAP...Je comprends mieux la promotion de Marty comme entraineur principal.
Arlettaz réflechissait à se retirer petit à petit, sans déstabiliser le club.
Il va probablement quitter le club à la fin de la saison.
Je pense que c'est le bon moment pour le club.
Le groupe de joueurs est en fin de cycle (cadres vieillissants).
Il y aura plein de manager libre la saison prochaine comme Urios, Davidson, Quesada, Townsend, Labit, etc ....
C'est un menteur .
Et Bruno Rolland aussi (qui a repeté la version officielle sur FbR), lui est encore plus indigne parce quil ment pour couvrir son patron
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !