Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est vraiment qu'une "opération commando " au rugby ? Ils ont vraiment un plan ? ou on fait comme Macron on balance des formules toutes faites, sans rien de concret derrière, pour abrutir la populace ? Et si il y a plan infaillible, qu'est-ce qu'ils attendaient pour le mettre en place plus tôt ?
Parce que perso, "opération commando ", ça me fait penser à "on rentre dans le lard de tout le monde est on verra ce qu'il en sort". Acebes aurait-il montré la voie de cette "OC" ? Pas certain que jouer des matchs à 13 ou 12, soit efficace...
"Pour se maintenir il faut gagner six fois sur les onze prochains matches. Certains s’engagent et prennent leurs responsabilités par rapport à ça." Encore une fois, je n'ai pas compris, ils s'engagent à tout faire pour gagner (encore heureux) ? Ou à gagner ? Je comprends l'esprit de compétition, mais là c'est un peu risqué comme prévision. Je suis sûr qu'en face ils sont sûr de gagner aussi... Je vois bien les joueurs du SF débarquer sur notre pelouse avec une tenue de camouflage rose
J'aime l'USAP, j'aime les joueurs (parce que de l'USAP), j'aime bien les coachs, mais p... arrêtez de nous prendre pour des billes.