• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à Toulon !

santgaldric

USAPiste sérieux
Le point d'exclamation, c'est juste pour faire de l'ascenseur émotionnel aux usapiens (que voulez-vous j'adore notre Robert Marty national) et usapistes.
Deghmache serait aussi sollicité.

upload_2020-10-5_12-17-27.png

Rumeur Rumeur Rumeur.
Il y en a marre de voir toutes ces rumeurs.
Qui veut tuer ce club. ****** dites le ouvertement. Pas par derrière.
*****.
Un jour Lucas, un autre jour le staff, aujourd'hui Deghmache et Roussel.
Moi qui suit critique très souvent envers notre système, notre staff, j'en ais marre d'entendre toutes ces invectives moi j'appelle cela ainsi.
Maintenant avec peu en + mais vraiment peu, et qui couterait pas des masses on serait capable de tuer la prod2. J'en mettrais ma min à couper enfin pas tout à fait c'est une façon de parler.
Seulement voilà on fait pas.

Franchement si j'étais Pierre Lucas j'irai à Montpelier, on lui donne tellement pas de temps de jeu...
Par contre j'éspére qu'on pourra en garder le maximum de ces jeunes...

L'USAP a de très bons jeunes joueurs dans ses rangs...Il est tout à fait normal qu'ils suscitent des convoitises !
beh oui tu as absolument raison
c est le professionnalisme qui a été voulu donc il faut faire avec
a quel moment peut on reprocher a un club de rechercher de meilleurs joueurs et qu un joueur choississe de partir pour une meilleure proposition financière
y en a pas!!!
les agents de joueurs sont payés pour ça
après certains font des choix qu ils peuvent regretter comme dans la vie de tous

Franchement si j'étais Pierre Lucas j'irai à Montpelier, on lui donne tellement pas de temps de jeu...
Par contre j'éspére qu'on pourra en garder le maximum de ces jeunes...
beh oui tu as absolument raison
c est le professionnalisme qui a été voulu donc il faut faire avec
a quel moment peut on reprocher a un club de rechercher de meilleurs joueurs et qu un joueur choississe de partir pour une meilleure proposition financière
y en a pas!!!
les agents de joueurs sont payés pour ça
après certains font des choix qu ils peuvent regretter comme dans la vie de tous
Forletta va regretter par exemple

Retour