matchico
Passe sa vie sur le forum
pourquoi rien dire la vérité dérangeSi c'est pour ça autant rien dire non ?
![457569 :comprendpas: :comprendpas:](/styles/smileys/catalans/457569.gif)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pourquoi rien dire la vérité dérangeSi c'est pour ça autant rien dire non ?
Si on est pas ambitieux, pourquoi Jaminet, Bachelier, Deghmache, De La Fuente, Fernandez, Eru, Dubois, Tisley, La reste ?pourquoi rien dire la vérité dérangetu le voie avancé le projet toi si tu étai ambitieux walker et roussel serai avec nous la saison prochaine c est qui a un os chaque année nos meilleur jeune se barre faut arrêté de se voilé la face . tu peut très bien être en désaccord avec moi mais le constat et la rien que cette année tu va perdre 2 titulaire jeune formé cher nous aux poste ca fait mal mais c est la réalité.
Si on est pas ambitieux, pourquoi Jaminet, Bachelier, Deghmache, De La Fuente, Fernandez, Eru, Dubois, Tisley, La reste ?pourquoi rien dire la vérité dérangetu le voie avancé le projet toi si tu étai ambitieux walker et roussel serai avec nous la saison prochaine c est qui a un os chaque année nos meilleur jeune se barre faut arrêté de se voilé la face . tu peut très bien être en désaccord avec moi mais le constat et la rien que cette année tu va perdre 2 titulaire jeune formé cher nous aux poste ca fait mal mais c est la réalité.
Oui je suis assez d'accord, c'est pour Ça que il faut que on monte cette année@9catalan avec les quotas JIFF ils sont quasi assurés de jouer, et au pire si ça ne réussit pas le joueur n'aura aucun pb à trouver un autre club en proD2. Tant qu'on aura pas de quoi construire une masse salariale digne du top 14 on ne pourra plus rivaliser, en JIFF on aura le droit d'avoir 2-3 ans un mec qui fait de bonnes prestations et il finira en top 14 à coup sûr. Y'a qu'à voir le niveau des JIFF qui sont pro à l'USAP depuis au moins 3-4 ans...
Si on est pas ambitieux, pourquoi Jaminet, Bachelier, Deghmache, De La Fuente, Fernandez, Eru, Dubois, Tisley, La reste ?
Je pense que nous sommes ambitieux mais que on ne peut pas garder tout le monde
Roussel, Walker, Forletta c'est pas titulaire non plus dans des clubs de top 14Dans ta liste a part jaminet et peut etre bachelier le reste c'est pas tres recherché,De la fuente,tisley,eru c'est non jiff,dubois deghmache c'est pas titulaire dans les clubs de top 14