Blutch
Passe du temps sur le forum
Oui je me suis dit pareil en l'écrivant
Mais Château et Brazo ont eu des sollicitations ils me semblent et sont restés, il faut le souligner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui je me suis dit pareil en l'écrivant
Ah c'est pas les seuls, Jaminet aussi et Roussel z fait que une demi saison de plus que lui aussi.Mais Château et Brazo ont eu des sollicitations ils me semblent et sont restés, il faut le souligner.
Je crois que celui qui a été le plus sollicité et de loin c'est BachelierMais Château et Brazo ont eu des sollicitations ils me semblent et sont restés, il faut le souligner.
Si c'est pour ça autant rien dire non ?notre projet doit faire bien bandé pour que tous nos jeune veuille se barré ca promet et svp n écouté plus les belle parole du mister lanta et notre grand ponte riviére qui veule être ambitieux laisser moi rire tous ca c est de la poudre aux yeux des charlatans .
Ouais fin ptet aussi que les Pujol, Farnoux et Labouteley ont moins de sollicitations
Si c'est pour ça autant rien dire non ?notre projet doit faire bien bandé pour que tous nos jeune veuille se barré ca promet et svp n écouté plus les belle parole du mister lanta et notre grand ponte riviére qui veule être ambitieux laisser moi rire tous ca c est de la poudre aux yeux des charlatans .
Ça l'avenir nous le dirq, parce que si ils jouent 40 minutes en 3 ans ils rêvera de la situation de Labouteley, apred peut être que le XV de France lui ouvrera ses portes...Je crois qu'ils jouent pas trop dans la même cour wé.