• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Dubois a pas confirmé encore les bons espoirs placés en lui, Ecochard est au mieux remplaçant vu les 9 present en top 14,des brazo et chateau il y en a a la pelle dans tout les clubs de top 14,des plus jeunes et des meilleurs, bref vous sur évaluez pas mal de joueurs du club, vous oubliez qu'on s'est fait écraser toute une saison en top 14?et que cette année sur les pures phases de conquêtes(touche mélée) on est pas si dominant?
Si on monte en top 14 il nous faut 4-5 joueur de top niveau top 14 pour esperer se maintenir juste

Il est quand même frappant qu en 2 ans 3 joueurs formés à l usap démontrent que leur avenir ne passe pas par ce club alors qu il est candidat à l etage superieur.

Parce que dans ta liste les joueurs sont limité pour le top 14,sauf peut etre Lotrian qui s'il continue sera tres courtisé l'année prochaine,et velarte s'il apprend a lancer,le reste ca reste level prod2,fin de top 14 au mieux
Mais tu bosses dans un staff de top 14 pour dire ça ? Fin y'a des tonnes de joueurs de prod2 recrutés par des clubs de top14, et qui ne connaissent pas forcément une grande réussite, mais ils ont bel et bien été arraché à leur club. Qu'ils soient limités ou pas, ils manqueront au moins un an à leur club, pas nos joueurs "limités sois disant".

vous croyez vraiment que les chateau brazo et consort s'ils avaient eu des belles offres de top 14 ils seraient tous restés au club?c'est des bons joueurs vaillant,ca suffit en prod2,en top 14 il faut un peu plus

Le niveau titulaire à bx, vu la concurrence, on verra. Il sera dans la rotation parce qu il est jiff. Pour les matchs couperets, ça m étonnerait. Si c est pour faire une carrière comme gayraud...

Un enculé de plus.
22 ans, formé chez nous et il se barre comme un voleur.
Les jeunes ne pensent qu’au pognon. Sacrée société.
Il aurait au moins dû faire 2 saisons de plus s’il avait eu la reconnaissance du ventre.
Mais il lui tarde tellement de gagner plus que ça presse. A la place du club je le libérerai desuite à ce glandu.
Quand je lis que certains lui donnent raison ça devient pathétique.
Si les jeunes formés ici ne donnent pas la chance au club de remonter et de s’y maintenir, forcément on fera le yoyo et vous serez les premiers à pleurnicher, en attendant qu’un milliardaire arrive et déverse quelques années des billets pour attirer de jeunes mercenaires formés dans d’autres pauvres clubs comme le nôtre aujourd’hui.
Si vous prenez du plaisir à voir ces jeunes se barrer comme ça à cet âge là ... Prenez un abonnement au foot vous serez servis.
Merci pour cette honnêteté, j'ai dis ça pour Walker et on m'est un peu tombé dessus mais pour moi c'est clairement des cloches à ***** de se barrer aussi tôt après que le club leur ai tout donné !
Heureusement il reste des gars de valeur comme Jaminet ou on profitera un peu du pari gagnant fait sur lui

Autant walcker, son départ ne me dérange pas plus que ça car ce garçon ne tient pas en mêlée. Lotrian le vaut 100 fois.
En revanche, le départ de Roussel est une grosse perte pour le club car il enchaîne les grosses performances.
Il a reçu plusieurs propositions de la part de clubs de top14 et notamment par Toulon où il s'y est rendu. Là à priori, la proposition de Bègles l'a emballé.

Roussel on ne connaît pas son plafond et c'est le plus emmerdant dans l'histoire.
Si il s'affute, améliore son positionnement, son agressivité en defense ça peut être un très bon joueur de Top 14.

Maintenant effectivement dans le cas présent et sur ce que l'on sait de ses qualités et de ses défauts. Recruter Chalureau ou Hannoyer suffiraient pour le remplacer.

Retour