Albera
USAPiste sérieux
Guiry aurait pu être une légende du club il a fini joueur lambda de ProD2 .
Et dans son département lzs gens ne se souviennent pas de lui ou seulement comme le capitaine qui n'est pas resté après la descente
Très juste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Guiry aurait pu être une légende du club il a fini joueur lambda de ProD2 .
Et dans son département lzs gens ne se souviennent pas de lui ou seulement comme le capitaine qui n'est pas resté après la descente
On survivra au départ de Roussel : les joueurs passent les grands clubs restent ...
Et alors .... Je me régale autant .Oui il reste même en Pro d2 .....Béziers , Usap ..... Narbonne , Biarritz ..... ect ect !
On survivra au départ de Roussel : les joueurs passent les grands clubs restent ...
Je suis fier du club de l'USAP ! Rien ne lui enlèvera son histoire : l'argent est roi et nous n'en n'avons pas ... Mais le vrai supporter a dépassé cela .cela a été vrai 100 ans mais depuis que sont devenus des Tarbes, Bagnéres,Lourdes, Lavelanet,ou d'autres tels des Romans, Valence qui ont fusionnés pour essayer d'exister en Prod2 et j'en oublie ...