• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

De jeunes morts de faim et les pros qui gèrent. Normal. Dommage pour la dernière action, elle aurait récompensé l investissement des jeunes.
 
Maafu celui-là, on a intérêt de le verrouiller car ce type a vraiment du talent.
Lotrian et Roussel eux ont fait leurs matchs.
La rentrée des jeunes a apporté de l'envie.
Le reste de l'équipe n'ont pas respecté ce maillot, c'est une honte.
On a le droit de perdre mais on se doit de mouiller le maillot alors que ce soir, on a vu des types qui en avaient rien à foutre d'être sur un terrain de rugby.
Va vite falloir se remettre au boulot sous peine d'une grosse désillusion.
 
mouais sans commentaire ce match .... ça m'a fait de la peine pour les joueurs et pour nous de voir ça ...
Heureusement que les jeunes ont amené de l'envi , un changement plus tot et on gagnait ce match tellement on leur a mis le feu en 5min
 
Je n'ai pas vu les trente premières minutes, donc j'ai vu un match très faible mais équilibré.

Certains ont confirmé leurs qualités ( Roussel, Maafu, Jeune Joly, Dubois) et d'autres leurs faiblesses et mauvais choix habituels. On aurait mieux fait d'aligner la charnière des espoirs d'entrée.

Il n'y avait aucun enjeu pour nous et tant mieux parce que l'arbitrage a été une blague, ultra tatillon contre nous ( les micro hors jeu) et ultra laxiste de leur côté ( tous leurs mauls constitués avec des écrans par exemple).

@franciscope pourquoi Volavola dirait adieu ? Fernandez potentiellement blessé, Suchier au placard, Etienne on va pas le faire jouer contre son prochain club. Ça laisse pas trop de choix !
 
Dernière édition:
moi chuis pour.....le sondage
:)
Faut vraiment que l'on s'en foute de ce match parce que si c'est un match à enjeu l'homme en vert il prend un tampon par un joueur et le joueur finit sa carriere. Cet arbitrage a ete tout simplement scandaleux. Je me mets à la place des joueurs, j'aurais pété un cable. Comme il m'est arrivé de le faire quand je jouais, il y a longtemps !!!
Bien d'accord !!!
ce Ramos deteste l'usap
pourvu qu'il ne nous arbitre pas en demi !!!
 
Les pros alignés savent qu'il manquait Walcker Lam Velarte Kubri Faasalele Chouly Bachelier Lemalu Degmache Étienne Pato DLF Acebes Tisley Pujol Jaminet... Du coup ils ont eu l'impression d'être punis c'est dommage. Les jeunes n'ont pas démérité. Équipe trop expérimentale surtout après une coupure et gros manque d' envie pendant une heure. On n'avait pas encore balancé un match cette année. Là c'est fait. Allez zou au suivant.
 
Retour
Haut