On attend la réponse d'Eusebio. Son mouchard a dû lui envoyer une alerte, elle ne devrait pas tarder. J'espère qu'il s'attardera sur le "il doit manger comme personne à table", c'est mon passage préféré.
C'est nul si tu n'as retenu que ce passage, tu as tout raté, voire tu t'esfait enfumé. Regarde plutôt.
Moi, c'est plutôt quand il dit, je chie sur ce joueur mais je pourrais chier sur d'autres "bien évidemment". C'est le "bien évidemment" qui me plaît. Pas besoin de "bien évidemment", ce qu'il aime on le sait, on l'a compris, c'est chier sur les joueurs et que l'Usap perde.
STatistiquement, il balance tjrs plus de msgs après une bonne défaite ou il pourra couiner qu'après une belle victoire. C'est son kiff. Prendre une rouste et critiquer les joueurs, le staff,...
Si on continue, on retient qu'il faut changer 15 joueurs (heureusement qu'on est 1ers), qu'on a un pilier droit qui est mauvais, que d'autres sont des dormeurs et qu'on a renouvelé leurs contrats.
Est-ce qu'il est possible de savoir précisément qui sont les dormeurs à qui on a renouvelé le contrat? Juste histoire d'être plus précis.
On apprend qu'il y a ensuite entre 15 et 23 anciens/ parrains pour encadrer les jeunes. Si on arrive à 23 joueurs, le dernier ancien en âge a 26 ans et il est là depuis 6 mois, c'est Pato... On est un ancien à 26 ans???
Entre les 15 premiers dormeurs et les 15 à 23 parrains, en retirant les jeunes, on trouve nécessairement des parrains ... dormeurs. Et là c'est le drâme.... On fait quoi de ceux-là? Ils parrainent ou ils ronflent sur le dos???
Ensuite:
"L'écart est trop important entre un bon club de prod2 et un mauvais club de top 14". Autre belle saucisse... Bayonne et Brive sont montés et sont tjrs en Top14. Grenoble a battu Oyonnax et Brive a battu GrenoPle en finale d'accession. Ca c'est factuel et ça contredit malheureusement mais totalement sa phrase.
Le bilan: Mon chef Gef, c'est tjrs les mêmes approximations, les mêmes chiffres balancés sans vérification, les mêmes vérités assénées sans justification et qui dès qu'on les regarde de plus près s'effondrent comme un château de cartes.
C'est pour ça que je lui mets régulièrement des "j'aime", c'est une forme de soutien, d'hommage. Avec constance, ils répète ces approximations, ses erreurs, ses conneries sans jamais se lasser , sans jamais avoir honte ni gène avec une constance à toute épreuve. De tps en tps, il se retire, mais dès que le premier nuage se pointe, la souris vengeresse et le clavier séculier, il revient fort et fier et il ... rechute.
Et moi, tout comme lui, je ne me lasse pas, je n'ai pas honte et je ne me gène pas pour lui dire qu'une connerie reste une connerie quand il essaye d'en glisser une. Je n'y fais plus gaffe, sauf si c'est trop gros mais avoue que quand on s'y attarde, c'est vite un festival, c'est souvent subtil, il faut prendre son temps, relire, prendre du recul et vérifier, bcp vérifier.
Si je devais oser un parallèle, les saucisses du Capcinois, c'est comme une contrepetetrie, tu sens qu'il y a un piège mais tu ne fais pas tjrs gaffe et tu mets ... un j'aime.