Je viens seulement de voir le match (merci de nouveau pepito), pas grand chose à dire finalement, on livre une première mi-temps très faible mais difficile d’en tirer des conclusions puisqu’au maximum 5 joueurs alignés vendredi peuvent prétendre à une place de titulaire en phase finale. Face à une équipe de Rouen qui avait déjà tenu tête à des cadors à domicile, c’était trop (et bravo à eux pour leur maintien mérité).
Mauvais match de la charnière, avec toujours cette irrégularité de Volavola depuis son retour de sélection; d’un point de vue individuel, c’est peut-être le seul point que je noterai car c’est quand même aujourd’hui la charnière qui est censé nous apporter le + de garantie (si on compte que Deghmache a eu une longue absence).
un seul point notable pour ma part d’un point de vue tactique: notre fond de terrain s’est fait complètement balader par leur jeu au pied de pression, ça m’a rappelé certains matchs du XV de France il y a 2-3 ans face aux Anglais.
Bon, il est vrai qu’une bonne partie de l’équipe ne sera pas la même mais je pense que ça sera une des leçons à tirer de ce match d’un point de vue tactique car nul doute que nos futurs adversaires vont l’observer attentivement.
j’ai quand même bien aimé la révolte des « coiffeurs » en fin de match même s’il n’y avait plus vraiment d’enjeu , tous ces jeunes et troisième couteau ont fait de leur mieux.