• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

c_oc=AQna-ywYWM7K3PnqbCrXojiAMc_0WIyX2h8GpLe3lA131wgMDifb37q2rITLnwDfdHU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Sur le site "l'internaute"22h 31.Lanta promu pour l'occasion par le site "vice président de l'USAP"se plaignait de ne pas avoir pu s'entrainer.Quand a Riviére il a affirmé "redouter les conséquence psychologiques sur les joueurs de cet incident"haha

A valeur égale on ce sont eux qui l'emporteront car ils vont être prêt à mourir sur le terrain.
Dixit Arletaz
Je ne suis pas entraineur ni rien du tout en rugby mais si je l'étais et dans les conditions ou en est le club j'aurais inversé les choses en disant non pas à la presse mais à mes gars à ROUEN vous irez en commando près à mourir sur le terrain pour y vaincre car là messieurs c'est une question d'honneur et de respect du maillot. Cas contraire j'arrête. Rdv vendredi soir vers 23h00.

Taumoepau il serait remplaçant qu'il n'y aurait pas scandale .. même en D2 le mec ne fait pas la différence et mériterait d'être hors groupe quand Cocagi reviendra
Lucas/Cocagi au centre et Dubois/Pujol aux ailes sont pour le moment nos meilleur 3/4 selon moi

Taumeopeau c'est pas o'driscoll c'est certain mais il a moins cette qualité c'est d'etre très fiable, il enchaine les matchs entiers depuis plus d'une saison, y en a pas beaucoup dans l'effectif qui peuvent en dire autant, dont cocagi blessé et suspension ****** et lucas qui a un ratio blessure/temps de jeu pour l'instant vraiment pas terrible

J'aime bien cet article du Midol commençant par "Une bouffée d'air frais"
D'actualité.
J’espère que cette équipe de Rouen va pas nous polluer la vie. Sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, faudrait pas que cette équipe nous enfume. Bon aller victoire de l’Usap et retour à Perpignan pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Visca USAP.

Article intéressant ou nous apprenons que le groupe de Rouen vit bien:cool: .
Aucun commentaire du club des 5 ?
Mais on vit surement mieux en groupe à Rouen qu' à Perpi.

Retour