• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Si on arrive pas à gagner cette équipe de chèvre, je crois qu'on a plus rien à espérer cette saison.
Pour le moment, on assiste à un excellent arbitrage maison à sens unique. Côté usap, tilsley et suchier complètement à côté de la plaque. Va falloir se bouger en 2ème mi-temps car nos concurrents iront gagner à Rouen

Tisley n est pas un centre. C est une aberration a la arlettaz alors que tu as lucas sur le banc.....ppffff

Je suis pas d´accord, deux charges à l’epaule complètement ****** et c’est pas les premières. Il balance des passes on dirait qu’il se croit aux all star games et ça, ca n’a rien a voir avec son poste

Mi temps d'un très faible niveau. On sent qu'on a un peu bossé l'occupation au pied. L'arbitre nous baise sur les rucks et offre 6 des 9 points de Rouen (précédé de fautes assez grossières de Rouen). On domine assez nettement sur les mauls.

Le peu qu'on a réussi à enchaîner on a marqué un essai avec une passe improbable de Dubois, magie sur le coup.

Deuxième mi-temps contre un vent faiblissant.

Retour