• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Le club de rugby de Rouen a tweeté à 15h25 que le match de demain est maintenu. Pareil sur leur facebook.

Perso si c'est pour assister au match mais chopper un cancer j'hésite. :D

Le club de rugby de Rouen a tweeté à 15h25 que le match de demain est maintenu. Pareil sur leur facebook.

Perso si c'est pour assister au match mais chopper un cancer j'hésite. :D
Mets toi sous cloche comme le camemberthaha

J’ai envie de tout casser ****** ! Comment est-il possible de faire joueur un mec comme Lemaire qui branle rien sur le terrain? Il bouffe la pelouse, court 5 mètres, sait pas plaquer, et encore il est dans les 23 !

Autant foutre un pilier de 5ieme série ça sera la même chose !

Lucas il débutera un match un jour au centre ou c’est juste que Afusipa est tellement bon que c’est trop difficile de s’en passer ?

Croisons les doigts !

Je crois qu'on a un manager qui a décidé que c'était pas un centre et qui est prêt à mourir avec les idées! Ha ha

Bon sinon on a bien carré Duguivalu pour son raté à Carcassonne (perso je pense pas qu'il soit le seul responsable), j'attends de voir avec notre "nouveau management maintenant c'est la concurrence saine" l'équité de traitement d'autres éventuels joueurs fautifs (genre pas espoir/pro).

Taumoepau il serait remplaçant qu'il n'y aurait pas scandale .. même en D2 le mec ne fait pas la différence et mériterait d'être hors groupe quand Cocagi reviendra
Lucas/Cocagi au centre et Dubois/Pujol aux ailes sont pour le moment nos meilleur 3/4 selon moi

Dubois pujol....d'accord ils jouent d'abord et leurs prestations sont bonnes
Après lucas cocagi.....le problème ils jouent pas..pour diverses raisons. Suspension blessures...cette association est sur le papier
Pas sur le pre ....ca peut le faire. Comme pas...encore faudra que le staff l'expérimente....c'est pas gagne..
Au fait un peu colere contre georges tisley qui annonce victoire avec bonus
Un peu de respect .......

Quand on pense qu'on pourrait aligner un XV Jiff si on n'avait pas de blessés qui se demerderait sans pb ..

Forletta Geli Boutemmani
Labouteley Vivalda
Chouly Château Bachelier

Ecochard Suchier
Pujol Lucas Cocagi Dubois
Etienne

c_oc=AQkHTYDbE5-VcIPoYmqUEiYe-wIlWnRv2iljSr30Ozm3ubQrRxw-UJ_muTCeGVtV9pc&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Retour