Je ne pense pas que cela ait été mentionné sur le forum, il y avait tout un article dans l'Indépendant d'aujourd'hui consacré au futur de Séguy.
D'après le journal, l'USAP étudie la question, sans avoir été tranchée pour l'heure. La descente quasi actée en D2 pourrait pousser l'USAP à le prolonger.
En ce qui me concerne, je ne voyais pas Séguy revenir et j'imaginais Suchier en 10, Etienne en doublure alternant avec le 15 et Mélé en cas d'hécatombe. Cet article a au-moins le mérite de montrer que l'avenir de Séguy n'est pas du tout tranché.
Par contre, l'article se concentre sur l'USAP. Mais rien ne dit que Séguy acceptera un nouveau bail ! Je me mets deux secondes à la place du joueur, avec les arrivées de Suchier et Etienne, sa place dans la hiérarchie ne semble pas être beaucoup plus élevée qu'auparavant. Il a désormais 23 ans, commence à avoir une petite expérience en D2, peut-être qu'il vise autre chose que le rôle de n°3 ? Pour info, à Mont-de-Marsan, il a joué 9 matchs dont 5 titulaires et en regardant un peu les feuilles de match, il est devenu remplaçant depuis le retour de Rémi Talès.