- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 028
Rédhibitoire pour évoluer à haut niveauC pas nouveau ……très talentueux en attaque et catas en défense
Rédhibitoire pour évoluer à haut niveauC pas nouveau ……très talentueux en attaque et catas en défense
Tu as raison, attendons un peu...Premier match, nouvelle équipe, un match fermé. On attend un peu?
Je suis en partie d' accord, mais rien ne te permet d' assurer qu' avec Séguy tu aurais gagné à Agen, c' est de la voyancez, là.y en a certains dans ec forum qui critiquent en permanence
moi je vois un truc possitif c'est que seguy à la place de jackson certains match de top 14 tu aurais gagné dont le dernier celui d'agen
quand à l'analyse de son premier match défensivement il a échappé un placage quand à la tactique défensive brive joue en permanence dans la zone du 10 donc décalage de seguy pour mettre un rideau plus fort
ce jeune c'est bien amélioré je dirai même qu'il commence à vraiment prendre confiance en lui défensivement
mais à tous ces langues de chèvres mieux vaut retourner en pro d2 avec jackson que d'essayer de gagner avec elponin ou seguy en 10
Je suis en partie d' accord, mais rien ne te permet d' assurer qu' avec Séguy tu aurais gagné à Agen, c' est de la voyancez, là.
VANNES plutot que MASSY ...Mets tes reveils !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !