• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Arrête de victimiser des joueurs qui malheureusement s'illustrent par des fautes récurrentes, aussi exaspérantes que leur talent est grand.

C'est un un peu paradoxal,ton truc,non?:confused:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Arrête de victimiser des joueurs qui malheureusement s'illustrent par des fautes récurrentes, aussi exaspérantes que leur talent est grand.

Tu te trompes de cible fray,moi ces trois joueurs................je les respecte et ils ont tous mon respect.:231183:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Vahaamina pourrait être clermontois dès la saison prochaine : http://www.sportbougnat.fr/l-asm-clermont-auvergne-prepare-deja-la-saison-2014-2015-122/

Info ou intox selon vous ?

Halfpenny, obrien , heaslip , aly wun jones , nonu ,vaha , robbis deans ,ils parlent aussi de ben morgan , ça fait beaucoup :eek:

Comment les supporteurs clermontois vont faire pour critiquer les mercenaires toulonnais ,si cela se fait? haha

Sur la liste il y en aura peut etre un voire deux,mais tous ceux la ,j'y crois pas non

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Halfpenny, obrien , heaslip , aly wun jones , nonu ,vaha , robbis deans ,ils parlent aussi de ben morgan , ça fait beaucoup :eek:

Comment les supporteurs clermontois vont faire pour critiquer les mercenaires toulonnais ,si cela se fait? haha

Sur la liste il y en aura peut etre un voire deux,mais tous ceux la ,j'y crois pas non

ça me rappel le milieu des années 2000 ou chaque saison l'indépendant nous dressaient une liste de joueurs internationaux qui soit disant allaient venir à l'usap et au final rien haha

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521

Vahaa, on l'a bien piqué aux bristes non ? Ca me fait penser, donc je peux me tromper, à RTW qui avant d'être recruté par le MHRC, n'avait rien fait de la dernière saison. Les blessures aussi ont contribué à sa mise à l'écart au profit de Tao...........

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Comme les joueurs usapistes je ne ferais pas l'impasse sur ce match. Je suis présent à Paris lol

Haut Bas