• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le match n'a pas encore commencé qu'il est déjà critiqué...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Titulaires : Renaud Peillard, Jacques Lançon, Stéphane de Bésombes, Jérôme Pradal, Mike James, Sylvain Deroeux, Gérard Majoral, Thomas Lièvremont, Jacques Basset, Laurent Salies, Grégory Tutard, Mathieu Barrau, Didier Plana, Alewyn Joubert, Gérald Bastide
Remplaçants : Michel Konieck, Pascal Meya, Gaël Arandiga, Christophe Perarnau, Alain Fourny, Hervé Laporte, Olivier Olibeau

mrgreen

euh.... d'accord! par contre t'es sûr pour lançon, il me semblait qu'il avait arrêté sa carrière après la finale de 98
Sinon vous êtes limites complexant les gars.... Va falloir que je travaille ma mémoire moi.

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
0
Quoi de plus frustrant pour les mecs "titulaires" se voyant aligné dans cette compo avec des jeunes et un coach qui dit que le seul match important c'est celui à AG face au MHR...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Entre le pied de Marty,les mains de Perez et le rêveur Vaha et bien..............................................
Les irréductibles supporters de l'Usap vont se déchainer!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
euh.... d'accord! par contre t'es sûr pour lançon, il me semblait qu'il avait arrêté sa carrière après la finale de 98
Sinon vous êtes limites complexant les gars.... Va falloir que je travaille ma mémoire moi.

Grillé ! c'est la compo de la finale de 98 xD j'avais oublié que Lançon avait pris sa retraite après la finale ( tu vois c'est beaucoup de fumée donc ne complexe pas ^^ )

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Je pense que faire tourner à moitié c'est la stratégie "attendre et voir". Il nous faut une victoire à l'extérieur et il est important de prendre des points sur quasiment chaque rencontre hors de nos terres. Or, on se plante à Bayonne. Si cette équipe tient la route et ne se fait pas marcher dessus, on pourra être dans le coup pour un bonus défensif sachant que l'on a un banc pas mal. Si on se fait écraser, on sort nos cadres et on commence à préparer Montpellier.

Les seuls qui, je pense, seront titulaires contre Montpellier sont Guirado (qui a besoin de temps de jeu), Tao, Benvenutti (qui j'espère va s'imposer en 13) et Michel. Donc on fait vraiment tourner tout en mettant une équipe homogène, mais solide. Je ne me fais pas de soucis pour Allan qui est, à mon avis, un super 10. Par contre, je m'inquiète pour Tao, mais nous n'avons pas le choix.

Mon pronostic : on va prendre un point...ou se faire écraser! il faudra vraiment bien gérer notre entame de match, occuper le terrain sans leur donner de ballons et surtout être fort en un contre un. En fait, il faudra juste respecter les bases et prier pour que le Racing ne soit pas dans un grand jour. Je ne me mouille pas trop :) !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Entre le pied de Marty,les mains de Perez et le rêveur Vaha et bien..............................................
Les irréductibles supporters de l'Usap vont se déchainer!

Arrête de victimiser des joueurs qui malheureusement s'illustrent par des fautes récurrentes, aussi exaspérantes que leur talent est grand.

Haut Bas