Magicmany10
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Réactions
- 980
Il a fait la chose à moitié ,il manque cottet carbou(au moins remplaçant) , torfs titulaire en 12(car marty est un 13 ,je ne l'ai jamais vu en 12 et le poste est différent) ,fernandez titulaire à une aile ,et il n'y a pas de seconde ligne en espoir qui joue n°5 ?
Car le pauvre tao,faudrait pas que ça soit le match de trop , ce qui m’embête c'est pas qu'il fasse tourner ,c'est qu'il ne le fasse pas complètement (je ne parle pas d'envoyer l'équipe reichel comme le FCG,mais intégrer plus de jeune,au moins sur le banc) et 2-3 titulaire ,pour les tester au haut niveau
haughton ne doit pas être énormément supérieur au jeune fernandez
marty n'est pas un numéro 12 ,pourquoi ne pas y mettre torfs qui lui y joue ? torfs ou un autre espoir qui a le potentiel,peu importe.
Je suis inquiet qu'on prenne une rouste contre le RM92 qui cherchent leur match "référence" et qu'on assure pas contre le MHR vendredi prochain,car galthié se ferait un énorme plaisir de nous battre à AG ,mais vu qu'il n'a pas tenu parole lors du dernier match la saison dernière sur ce qu'il avait dit avec Delpoux (je pense et j’espère qu'il a marqué cette date d'une grosse croix rouge des le calendrier sortit,comme le prochain match face à SF) avant le match , j’espère qu'il saura motiver notre équipe pour les faire rentrer comme des morts de faim (cette fois) et qu'on les fracassera ,et qu'on tiendra notre match "référence" à nous ,et que l'équipe trouvera un vrai lien fort sur une victoire sur le MHR.
Réponse dans 7 jours ,ils vont être long
T'as jamais vu Marty en 12 ?
Pourtant il y a joué à ses débuts en équipe de France et a été très bon en bleu à ce poste.