• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére se lache sur littoral.fm

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Tu parles du management d'un club comme de celui d'une entreprise...
Dans les faits, légalement, l'USAP est une entreprise. Nous dirons une entreprise populaire qui transmet de la passion, mais ça reste une entreprise.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Non, il n'y aura aucun match de top 14 pendant la cdm

mais il y aura peut-être dans des périodes antérieures des mises à dispo des internationaux pendant des journées de fin de saison TOP14 (22-23)! :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Tu parles du management d'un club comme de celui d'une entreprise...
Parce que tu crois qu'un club de rugby à faible moyen financier et à faible niveau rugbystique peut se réjouir d'avoir dans son effectif un joueur qui sera absent un quart de la saison (ou plus).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Oui mais pas sélectionné depuis qq temps....
Il me semble qu'il a eu pas mal de pépins physiques, notamment plus ou moins autour de sa période Racing.
En novembre, c'était lui le titulaire en 15 lors de la tournée des Argentins en Europe.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
C'est sûr... Mais au final moins absent que Jaminet... A voir si on en prend un 10-15 polyvalent pour couvrir le début de saison
C'est kif kif... Les Argentins ont le Super Rugby jusqu'à mi octobre et ont la tournée en novembre. Les Bleus eux ont la tournée de novembre puis le Tournoi.
Juste comme ça, en Top 14, Jaminet c'est 720 mn contre 522 pour DLF, 405 pour Delguy et 175 pour Oviedo (il faudrait que DLF joue les trois prochains match en entier pour lui passer devant).
De plus, pour l'image du club, avoir un international français, qui plus est un des visages de ce nouveau XV de France, ça apporte beaucoup plus que n'importe quel Puma.
Ensuite, je sais que c'est la grande mode cette saison de cracher sur Jaminet, mais prétendre qu'il n'apporte rien à chaque match et que les Pumas sont incroyables, ça me fait doucement rire (tu ne le dis pas mais certains messages que j'ai pu lire sont très proches de le dire).

Pour ma part, aussi bon soit le Puma qu'on recruterait, je trouve ça très chaud de perdre sur pratiquement toute la phase aller 3/5 titulaires indiscutables de tes 3/4 quand t'es un club qui joue le maintien...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
mais il y aura peut-être dans des périodes antérieures des mises à dispo des internationaux pendant des journées de fin de saison TOP14 (22-23)! :lunette:
Ah oui ça sans doute oui
Parce que tu crois qu'un club de rugby à faible moyen financier et à faible niveau rugbystique peut se réjouir d'avoir dans son effectif un joueur qui sera absent un quart de la saison (ou plus).
Oui, Il apporte beaucoup d'engouement médiatique, donc de partenaires. Sans compter les 200 000€ récupérer par le club parce que on a un inyenati
 
Haut Bas