• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére se lache sur littoral.fm

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 150
Il y a des précédents avec les annonces du Président il me semble. Donc restons dans la "mesure" svp ! N'oubliez pas les annonces lors de notre dernier recrutement dont la thématique fût "recrutement qui apporte une plus value". Huit mois plus tard pouvons nous dire que globalement le recrutement est une plus value, comprendre que les arrivants postulent a une place de titulaire, ou que la plus value reste relatif par rapport au nombre d'arrivants (13 joueurs)? Chacun aura sa réponse.
Me concernant je suis plutôt mitigé. Je trouve que seul Tedder apporte une véritable plus value et s’impose comme la recrue "phare" de notre dernier recrutement puisque il est notre numéro un au poste de 10 et son niveau est honnêtement supérieur a celui de Fernandez voir Rodor.

En conclusion, attendons les premières annonces pour nous "enflammer", ou pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Il y a des précédents avec les annonces du Président il me semble. Donc restons dans la "mesure" svp ! N'oubliez pas les annonces lors de notre dernier recrutement dont la thématique fût "recrutement qui apporte une plus value". Huit mois plus tard pouvons nous dire que globalement le recrutement est une plus value, comprendre que les arrivants postulent a une place de titulaire, ou que la plus value reste relatif par rapport au nombre d'arrivants (13 joueurs)? Chacun aura sa réponse.
Me concernant je suis plutôt mitigé. Je trouve que seul Tedder apporte une véritable plus value et s’impose comme la recrue "phare" de notre dernier recrutement puisque il est notre numéro un au poste de 10 et son niveau est honnêtement supérieur a celui de Fernandez voir Rodor.

En conclusion, attendons les premières annonces pour nous "enflammer", ou pas.
Oui mais il faut pas oublier que l'équipe top 14 on l'avait construit en pro D2, ( Halanokounaka, Kubri, Faasalele, Chouly, de la Fuente, Tisley..)
Ensuite il y a eu des joueurs dont on attendait plus ( Landajo, Fernandez) mais dont le recrutement est enthousiant sur le papier.
Ensuite, je te trouve un peu dur car si on est dans la course on le doit en parti z Tetrashvilli et Tadjer.
Mavinga est un très bon pilier Gauche surtout pour un Numéro 3.
Le pari mahu a été Réussi. Cavubati est pas forcément le colosse destructeur que l'on attendait Mais il a pris une part très importante dans pas mal de points qui nous permettent d'y croire encore. Et c'est difficile à juger car je pense que c'est le style de joueur qui amène son expérience il a dit d'ailleurs dit que il servait à ça aux Harlequins.
Un peu comme un ugena qui apporte pas forcément de plus value directe mais qui apporte une diversité stratégique avec son profil.
Tedder est évidemment une plus value, Delguy aussi. Saiwalau je doute que on l'ai pris pour autre chose que un joueur de rotation, et il a montré que il avait a apporté.
Selon moi le seul flop c'est Williame, pour l'instant. On aurait eu besoin de centre car nous sommes beaucoup de la Fuente et Taumpeopau dépendant. Et j'imagine que on attendait aussi plus de lui. Mais les circonstances ont fait que ça sera la saison prochaine, a moins que il traverse 4 fois le terrain si il a sa chance à Clermont.
Le but était de construire une équipe top 14 en pro D2, ce qui a été fait, et on était un cran au dessus de la pro D2.
Et Pour finir la preuve de tout ça c'est le contenu sportif. Si jamais aujourd'hui on avait 35 points au classement il n'y aurait rien a dire. Il y a peu de prestations à jeter, z par celle a bordeaux, a Lyon et face à pau. Même a Montpellier en ayant un peu fait tourner et en prenant la grosse équipe, ça se joue sur des faits de match. Le score aurait dû être beaucoup plus serré.
Et pour l'instant on a réussi à garder tout les joueurs que l'on souhaitait garder, malgres les convoitises. On a recruté, excusez moi du prix, Xavier Chiocci comme première recrue. Pour moi les promesses sont tenues
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Concernant Tadjer, il est largement en avance sur son planning de retour sur les terrains.
Si un de nos talons se blessent à son tour, on sera bien contents que Mike puisse refouler la pelouse. Cependant, faudrait connaitre les conditions d'activation de son année supplémentaire. Est-ce que des clauses automatiques de reconduction existent... ?

Donc on va voir ce que Riri nous réserve pour la suite, on connaît le discours.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour Tadjer en étant en fin de contrat et à 33 ans, à sa place je ne prendrais aucun risque de reprendre trop tôt, même si la convalescence évolue bien.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Sur 13 recrues....4 sur la dernière feuille de notre match référence cette annee. Plus value que dalle. Le recrutement ( etrangers, joueurs vieillissants, paris....)est un echec qui nous aura coûté le maintien si on descend et des batons dans les roues si on reste avec des joueurs inutiles sous contrat...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993
il semblerait qu'en ce qui concerne un éventuel arrière.... un ARGENTIN est plus que ciblé..... . polyvalent et buteur...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993
Haut Bas