• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére se lache sur littoral.fm

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pour le reste lorsque riri parle de recrues etrangeres c est a mon avis des joueurs qui ne jouent pas en France actuellement.
Bofelli ou macintyre, une surprise dans le huit de devant...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Pour le reste lorsque riri parle de recrues etrangeres c est a mon avis des joueurs qui ne jouent pas en France actuellement.
Bofelli ou macintyre, une surprise dans le huit de devant...
Y a de belles prises à faire dans le 8 devant en France aussi en non jiff
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Peut-être Boffelli et Mcintyre.
Tadjer peu être remplacé par Montgaillard qui est vraiment l'avenir au poste.
Par contre je ne comprends pas l'attitude de Melvyn Jaminet... Pourquoi il n'annonce rien d'officiel ? On est quand même proche de la fin de saison là et il peut mettre son club formateur dans une situation délicate au niveau du recrutement. Je trouve que ce n'est pas réglo de sa part.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Peut-être Boffelli et Mcintyre.
Tadjer peu être remplacé par Montgaillard qui est vraiment l'avenir au poste.
Par contre je ne comprends pas l'attitude de Melvyn Jaminet... Pourquoi il n'annonce rien d'officiel ? On est quand même proche de la fin de saison là et il peut mettre son club formateur dans une situation délicate au niveau du recrutement. Je trouve que ce n'est pas réglo de sa part.
Attention, on se saura jamais si le club a poussé Jaminet vers la sortie Pour le chèque. Et on ne sait pas si Jaminet a fait son choix mais que c'est les discussions avec Lacroix et Lorenzetti qui traine. Peut être que il reste mais que rivière a du annoncé car Melvyn veut annoncer qu'il reste lui même. On ne saura jamais réellement, donc difficile de juger
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Peut-être Boffelli et Mcintyre.
Tadjer peu être remplacé par Montgaillard qui est vraiment l'avenir au poste.
Par contre je ne comprends pas l'attitude de Melvyn Jaminet... Pourquoi il n'annonce rien d'officiel ? On est quand même proche de la fin de saison là et il peut mettre son club formateur dans une situation délicate au niveau du recrutement. Je trouve que ce n'est pas réglo de sa part.
Attention, on se saura jamais si le club a poussé Jaminet vers la sortie Pour le chèque. Et on ne sait pas si Jaminet a fait son choix mais que c'est les discussions avec Lacroix et Lorenzetti qui traine. Peut être que il reste mais que rivière a du annoncé car Melvyn veut annoncer qu'il reste lui même. On ne saura jamais réellement, donc difficile de juger
Je ne dis pas le contraire mais au bout d'un moment il nous faut avoir l'accord d'un très bon 15 et plus ça tarde moins in aura de chance d'en trouver un.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Au contraire, si tout le monde sait qu' on cherche un remplaçant à Jaminet,cela nous met en position de faiblesse pour recruter.
 
Haut Bas