MapleSyrup
USAPiste convaincu
je te comprend pas dans le sport tu veut etre reconnue tu va cherché des bon joueur si tu a c est bon joueur tu attire le public les sponsor les média et des autre joueur mais pour ca faut prendre des risque toulon en ai un bon exemple me dit pas que tu va attiré tous ca avec un mec de 37 ans en fin de carrière qui avance plus faut arrété les connerie et ouvrir les yeux quand méme
Toulon ça n'a rien à avoir, Boudgellal avait bien plus d'argent que Riviere.
Je ne te comprends pas non plus, ta vision est trop facile, suffit de payer des joueurs renommés et hop effet papillon, sponsors et autres bons joueurs arrivent : gérer un club c'est pas si simple. Il faut un juste milieu, pour ne pas envoyer le club en Fédérale.
Dans l'équipe fidjienne de toute façon ça se sait, ils ne savent pas sélectionner, il sélectionnent que des pipes et n'arrivent jamais à tenir tête à des nations comme l'Ecosse...
On peut quand même espérer qu'un talon international ( meme âgé ) a le niveau Pro D2 non ?
Va voir ce qu'il se passe dans le seul club semi Pro de basket du département, toulouges. Ça a recruté quelques joueurs venus des USA et d'ailleurs ( avec un niveau au dessus de la nationale 2 ) mais ensuite on a découvert un déficit monstre, et le club repart maintenant en division honneur.
Et ce n'est pas ce que je souhaite à l'USAP.
Ça m'agace de discuter de quelque chose de meme officiel, et d'un gars qu'on a même pas vu jouer cette année.