MapleSyrup
USAPiste convaincu
si la campagne d abbonnement ne marche pas pour la simple raison que les gens ne sont pas idiot il connaisse le rugby un minimum beaucoup de personne s abonne a la fin de la periode des mutation c est bien pour une raison il veule savoir si le club et un minimum ambitieux je trouve ca normal. tu veut faire venir du monde au stade booster t ai abonnement tu fait tous pour attiré des gros joueurs . exemple tu vien de perdre mach la moindre des chose si tu veut que le stade soie plein c est d aller cherché un joueur de renom pas forcement un crack mais un joueur reconnue dans l ovalie pour rassuré les gens nous on va cherché un mec de 37 balais qui a du mal a mettre un pied devant l autre sur le terrain le moin que l on puisse dire c est que riviére na rien compris il est complètement a coter de la plaque .
tu a réussie a gardé quelque jeune c est bien mais a moment donner tu n y arrivera plus si tu fait une politique de gagne petit comme notre président c est mon avis.
Ceux qui connaissent le rugby s'abonnent parce qu'ils savent ce qu'est l'USAP.
Riviere a justement peut être déjà mis trop d'argent, il a problabmement du rallonger il y a quelques semaines suite à des innatendus.
Dieu Rivière n'est pas crésus.
Et il veut maintenir les comptes dans le vert ( déjà que l'an passé on était dans le rouge ! )
Ce que je trouve triste c'est de s'abonner ou non pour des noms... quand on s'abonne, c'est avant tout parce que c'est L'USAP... les noms ça devrait être juste un petit + pour que ça fasse + de bruit...