Vous ne savez pas ce qu'il se passe en coulisse et vous dites que c'est la faute du président...
Peut être que la campagne d'abonnements n'a pas été si bonne qu'annoncée ou qu'estimée ( perte de budget ), que des sponsors ont fait défaut au dernier moment, que la DNACG, passée récemment, à quelques peu titillé le president malgré l'argent avancé ( par lui en autre ). Moi ce que j'ai vu, c'est un president qui nous a sauvé plusieurs fois de la faillite. Au fait peut être que je suis mal informé, mais il a quoi à y gagner le Riviere a l'USAP ?
Il se peut qu'on préfère recruter un gars payé en paella qui joue encore en international plutôt qu'une star du sud qu'on devrait payer (minimum) 15000€...
Les gars, on est en Pro D2, vous en voyez beaucoup des stars comme Chiliboy Ralepele dans les autres clubs ? Peut être qu'aussi, Vuli était ce qu'il y avait de mieux à cette période de la saison !
Peut être que le staff a décidé de mettre de l'argent de côté, au cas où on devait recruter un pilier ou un 9 ( blessure ).
On recrute Berend Botha ( le gars a le niveau Top 14 ) on garde Ratini, on consolide la 2eme ligne comme jamais... on arrive à garder tous nos jeunes prometteurs ( Bachelier, Forletta, Château, Brazo, Farnoux...)
Me parlez pas de Carlisle, on avait déjà recruté Potgieter. Et encore moins de Tomasczyk qui est un pilier correct qui a claqué la porte car il voulait minimum 2 ans de contrat...
J'en connais pas beaucoup des clubs de D2 capables de pouvoir garder des joueurs comme ça; mais la bien sûr, c'est pas grâce au president qu'on les a gardés...
Je suis pas persuadé que les autres club de Pro D2 n'auraient pas réussi à garder tous ces joueurs...
Je suis certes déçu qu'on passe d'un Mach a un Vuli, mais on a pas commencé la saison qu'on passe d'un grand espoir de remontée cette année à " on est proche de la fédérale, club sans ambition " pour un joueur !
Votre souhait est de claquer tout l'argent du club, de mettre le club en déficit comme à l'époque de notre cher Goze ? ( que certains ont l'air de regretyer car à l'époque on avait pleins de stars internationales, donc forcément on était ambitieux !! )
En +, on a même pas vu jouer Vuli, la saison n'a pas commencé et peut être meme que Carbou va ranger son tablier de pizzaiolo...
Laissons la saison commencer, ensuite on pourra dire si oui ou non Vuli est une chèvre.
Bonne journée !