• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière et Lanta sur FBR ce soir

Les mots clefs de ce soir :

Rivière : « projet de territoire », « président bâtisseur », « j’ai », « j’ai mit mon argent », « sans moi », «je suis seul », « des partenaires vont venir », «c’est mon job », « certains veulent une USAP en d2 moi pas », « regardez Agen c’est pas une vie que je veux pour l’USAP », « mon accident »!

Lanta : « nous travaillons dur », « les joueurs et le staff ne se découragent pas », « traumatisme de la saison dernière », « a cause des blessures »!

Écoutez rire et chanson ça sera la même chose ! Sinon sur Radio Classique il y a un reportage sur les violonistes et les flûtistes au cours des siècles, ça fera le même effet ! haha
he Clash,les violons (des sanglots longs)les violoncelles,les flutes,et tu as oublié l'electrophonehahataralata
haha

Parait il que SIONNE aurait perdu des KG mais en vérité il est toujours sur le strapontin.
Faite venir le préparateur physique également et demandons lui de passer devant et faire courir un peu plus ce beau monde
Oh mais si ils le font passer devant les autres pourront lire "l'équipe" en méme tamps qu'ils trottent.Sinon il a résisté le strapontin?
Moi je l'aime bien SIone ,il n'est pas mauvais en mélée et à ma connaissance on ne l'a pas recruté pour jouer à l'aile

J'ai écouté l’émission et aucun échéancier concernant financement et travaux. Que l'équipe soit confiante pour le projet après le retour des différentes réunions est une bonne chose, mais tant qu'il n'y aura aucun engagement prit de façon manuscrite entre collectivités et club et surtout aucune programmation pour l'inscrire à l'ordre du jour d'une future assemblée dans un budget des collectivités le projet reste à l'arrêt car il dépend en grande partie d'un financent public et non privé.
Avec les échéances électorales qui arrivent, je suis bien curieux de savoir qui va prendre le risque de l’inscrire en premier à l’orde du jour de son conseil (ville-agglomération, département et région) et surtout à quelle hauteur (10%, 20%, 50%,etc....).

De plus sans vouloir polémiquer je me demande comment le projet "campus" (en occultant celui de la rénovation et des aménagements du stade) pourrait voir le jour en 24 mois voir 36 mois (nous sommes demain en 2020) sachant qu'a ma connaissance entre les différents appels d’offre, les autorisations, les bureaux d’études que ça soit terrain et structure, ou les cautions il y en a déjà pour au moins 6 a 8 mois avant la pose de la première pierre en imaginant que le club possède les financements en Janvier 2020.

Croisons les doigts pour le bien de l’USAP.

tout cela pour calmer le monde.....avec tout les rebonds
de la semaine.Mais rien de nouveau

Il ne fallait pas non plus s'attendre à plus ...ils ont fait le tour des questions depuis plus d'un an , les réponses des collectivités , il faudra les attendre quelque temps , notamment celles de la mairie à cause des élections...les démarches auprès des "privés" , "ça tombait bien " a t il déjà dit , "c'est mon job" , trouver des financements ...ben on verra ...comme d'habitude , mais le pire n'est jamais sur et donc , on peut , comme @jfm66 , ESPERER pour notre USAP , c'est tout ce que nous , supporters , pouvons faire sur ce dossier là !
Par contre sur le soutien aux joueurs et au staff , là il ne faut pas se laisser aller et CONTINUER , le championnat dure 30 journées ...aller au stade et , si on le peut aussi , à l'extérieur , consommer USAP en boutique ou au stade ...bref ...la vie d'un Usapiste de base , quoi !

Retour