Il y a eu honnêtement des erreurs tout au Long de l'année.. Le drop de plisson a la dernière seconde contre le SF ou encore les blessures de Lopez et Guitoune. Ça me fais mal au cœur comme pour la plupart d'entre vous de parler de la possible relégation de notre équipe. Mais on doit pour une fois faire confiance à monsieur Rivière et a Deroeux, il est évident que le rôle de Deroeux n'est pas très clair et assez contestable à ce moment de notre saison. Mais le président doit établir une nouvelle usap et présentera son plan pour le futur. Pourquoi ne pas garder delpoux qui a connu la proD2 avec l'UBB ?? Même si peut critiquer ses méthodes de managements il nous a quand même qualifié pour le h-cup.. Je pense qu'il a encore un rôle et pourrait pourquoi pas être encadrer par d'ancien joueurs comme Perry , Porcu ou d'autres ??
Pourquoi ne pas garder Delpoux??? Comment te dire...
Le type arrive se glorifiant d'un jeu génial avec Bordeaux, il dit qu'il va casser la baraque, la première année n'est pas si mauvaise mais il se plaint de ne pas avoir pu faire mieux, faute d'avoir pu recreuter son équipe idéale.
Du coup, on le laisse recruter ses joueurs géniaux, comme Purll, Votu, Benvenuti, Lopez, etc... Et cette année, ca a été le fond de jeu le plus indigent que l'on ait pu voir et ce, depuis trés longtemps. Même avec Delmas on jouait mieux, c'et dire...
Alors certes, il connait la Pro D2 mais sincèrement, il a fait assez de mal, on ne veut plus de lui et de tout son staff d'incompétents hautains !!!
On n'est pas dans le secret du vestiaire, mais sans être complètement abrutis, on a bien vu qu'il y avait un problème de cohésion dans le groupe. On nous a répété des tensions, des frictions, des bouffes, des prises de bec entre entraineurs et joueurs, etc...
Tout est vrai, on n'en sait rien, mais ce qui est sur c'est que le type n'a pas su gérer le groupe, pas su créer même un groupe soudé, ce qui est la base du rugby. Si le mec coté de toi n'a pas envie de mourrir pour toi, ca ne peut pas marcher.
Oyonnas, Brive, Begles, Grenoble, tous ces clubs avec des joueurs bien moins reluisants et talentueux, ont eux formé un groupe compact, ce qui a suffi à les maintenir.
Donc coup de balai oui, Delpoux dehors !!!