Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Oh ****** il est toujours atteint de la maladie : il me voit partout ! Quel abru....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attention mon post parle de Rivière mais je ne minimise pas l'action des anciens actionnaires majoritaires.Nous sommes certainement nombreux à "ne pas être totalement satisfaits "du bilan de FR depuis sa venue...toutefois le rôle des autres actionnaires "historiques" depuis cette date ne me semble pas plus satisfaisant...
Pourtant ils devaient bien connaitre les recettes du succès ,non ? Mais ont ils été à la hauteur des enjeux EUX AUSSI ?
La "barque" USAP a bien tangué depuis ,va t elle chavirer ?
Tout le monde doit se remettre en question au club ,à tous les niveaux du club, mais surtout ENSEMBLE ,comme sur le terrain ,c'est COLLECTIVEMENT que le club s'en sortira ...
Pour le coup je suis d'accord avec toi.J'y crois pas un seul instant !!
Nous sommes tombés trop bas, Il faut juste trouver la personne qui sera réveiller les "gènes endormies" de ce club . (pour faire simple )
arrete de me prendre pour un con...tu sais tres bien que j ai raisonOh ****** il est toujours atteint de la maladie : il me voit partout ! Quel abru....
Il y a un liens entre ton post et la photo de ton avatar?Monsieur le Président , vous avez su mener vos affaires grâce à vos qualités notamment managériales, vous avez certainement veille à utiliser vos collaborateurs en fonction de leurs qualifications et de leurs compétences,ainsi votre equipe bien huilée vous a permis de construire une entreprise dynamique prospère et profitable.Il en est de meme dans le sport aujourd'hui force est de constater que les choix du manager qui fait jouer ses joueurs à contre emploi est systématiquement un mauvais choix, il fait déjouer l'équipe entiere et de fait entretien un doute qui aujourd'hui se manifeste par la perte de confiance de chaque joueur en lui même.Ouvrez les yeux M Le Président et exigez de ceux en qui vous avez mis votre confiance pour faire réussir l'USAP qu'ils fassent preuve d'un simple bon sens et cessent leurs expérimentations dangereuses et ridicules.Vous avez une belle equipe et de bons joueurs ne les gâchez pas.Il en va de l'USAP bien sûr mais au dela pour l'investisseur que vous êtes du devenir et de la valeur de cette marque qui au-delà du rugby porte le pays Catalan et bien que je ne sois pas un Catalan aujourd'hui je suis triste M le Président, triste mais aussi plein d'espoir car il en faut peu très peu pour redresser les resultats de ce club et vous le savez certainement.Je ne sais si vous aurez l'occasion de lire mon post il n'est pas anime par la colère toujours mauvaise conseillère, seulement par une vision optimiste d'un avenir radieux dont vous détenez les clés merci
Non sauf peut être la passionIl y a un liens entre ton post et la photo de ton avatar?