• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Nous sommes certainement nombreux à "ne pas être totalement satisfaits "du bilan de FR depuis sa venue...toutefois le rôle des autres actionnaires "historiques" depuis cette date ne me semble pas plus satisfaisant...
Pourtant ils devaient bien connaitre les recettes du succès ,non ? Mais ont ils été à la hauteur des enjeux EUX AUSSI ?
La "barque" USAP a bien tangué depuis ,va t elle chavirer ?
Tout le monde doit se remettre en question au club ,à tous les niveaux du club, mais surtout ENSEMBLE ,comme sur le terrain ,c'est COLLECTIVEMENT que le club s'en sortira ...
Attention mon post parle de Rivière mais je ne minimise pas l'action des anciens actionnaires majoritaires.
Je suis parfaitement conscient de leurs erreurs, d'avoir laissé faire Goze qui nous a foutu dans la mer.. et surtout de ne rien faire pour arranger les choses et attendre dans l'ombre que Rivière s'effondre pour récupérer le club à moindre coût.

Maintenant si tu espères que demain tous boss ensemble tu fais erreur. À l'époque de la venue de Rivière, ce dernier voulait consensus autour de lui. Bhein figure toi qu'au dernier moment certains ont retournés leurs vestes en disant "non' à Rivière. La majorité étant pour sa venue il est donc arrivé.
Tout cela pour dire que déjà entre eux ils sont pas d'accord, alors il faut abandonner l'idée.
Malheureusement.....

J'y crois pas un seul instant !!
Nous sommes tombés trop bas, Il faut juste trouver la personne qui sera réveiller les "gènes endormies" de ce club . (pour faire simple )
Pour le coup je suis d'accord avec toi.

Prenons exemple sur l'histoire de notre club. Depuis l'ère pro nous avons eu deux grands présidents.
L'un Dagrenat n'a fédéré pas grand monde autour de lui (dont l'assos) mais à réussit à faire de notre club l'un des clubs pro les plus structurés de l'époque et développer son économie pendant que des historiques comme Béziers était en souffrance. Son inconvénient et que sportivement il avait pas réussit à faire monter la mayonnaise pour décrocher un titre malgré qu'il soit passé pas loin.

L'autre Goze lui à fédéré plus de monde (du moins au debut) et à réussit ENFIN à décrocher le fameux titre tant attendu car il avait un sens "rugby" et surtout club que n'avait pas son prédécesseur. À l'époque où beaucoup de joueur étaient issu du club ou du département ça aide beaucoup. Son inconvénient, trop d'erreurs financière et des crashs industriels important qui ont mit le club en très grande difficulté.

Notre problème aujourd'hui est que Rivière n'a pas les qualités d'un MD ou PG même si contrairement aux deux autres si sa pt il crache (c'est une qualité), mais malheureusement possède beaucoup de leurs defauts dont un pas négligeable qui est la communication. Dernière en date la venue d'un joker qu'il balance devant les caméras.

J'ai le sentiment qu'aujourd'hui nous sommes revenus à l'époque d'avant MD. Il faut à nouveau structuré le club et le développer financièrement. Forcé de constater que FR le réalise mal puisque notre budget est en baisse constante, que le stade de vide, et que des partenaires partent.

Monsieur le Président , vous avez su mener vos affaires grâce à vos qualités notamment managériales, vous avez certainement veille à utiliser vos collaborateurs en fonction de leurs qualifications et de leurs compétences,ainsi votre equipe bien huilée vous a permis de construire une entreprise dynamique prospère et profitable.Il en est de meme dans le sport aujourd'hui force est de constater que les choix du manager qui fait jouer ses joueurs à contre emploi est systématiquement un mauvais choix, il fait déjouer l'équipe entiere et de fait entretien un doute qui aujourd'hui se manifeste par la perte de confiance de chaque joueur en lui même.Ouvrez les yeux M Le Président et exigez de ceux en qui vous avez mis votre confiance pour faire réussir l'USAP qu'ils fassent preuve d'un simple bon sens et cessent leurs expérimentations dangereuses et ridicules.Vous avez une belle equipe et de bons joueurs ne les gâchez pas.Il en va de l'USAP bien sûr mais au dela pour l'investisseur que vous êtes du devenir et de la valeur de cette marque qui au-delà du rugby porte le pays Catalan et bien que je ne sois pas un Catalan aujourd'hui je suis triste M le Président, triste mais aussi plein d'espoir car il en faut peu très peu pour redresser les resultats de ce club et vous le savez certainement.Je ne sais si vous aurez l'occasion de lire mon post il n'est pas anime par la colère toujours mauvaise conseillère, seulement par une vision optimiste d'un avenir radieux dont vous détenez les clés merci

Monsieur le Président , vous avez su mener vos affaires grâce à vos qualités notamment managériales, vous avez certainement veille à utiliser vos collaborateurs en fonction de leurs qualifications et de leurs compétences,ainsi votre equipe bien huilée vous a permis de construire une entreprise dynamique prospère et profitable.Il en est de meme dans le sport aujourd'hui force est de constater que les choix du manager qui fait jouer ses joueurs à contre emploi est systématiquement un mauvais choix, il fait déjouer l'équipe entiere et de fait entretien un doute qui aujourd'hui se manifeste par la perte de confiance de chaque joueur en lui même.Ouvrez les yeux M Le Président et exigez de ceux en qui vous avez mis votre confiance pour faire réussir l'USAP qu'ils fassent preuve d'un simple bon sens et cessent leurs expérimentations dangereuses et ridicules.Vous avez une belle equipe et de bons joueurs ne les gâchez pas.Il en va de l'USAP bien sûr mais au dela pour l'investisseur que vous êtes du devenir et de la valeur de cette marque qui au-delà du rugby porte le pays Catalan et bien que je ne sois pas un Catalan aujourd'hui je suis triste M le Président, triste mais aussi plein d'espoir car il en faut peu très peu pour redresser les resultats de ce club et vous le savez certainement.Je ne sais si vous aurez l'occasion de lire mon post il n'est pas anime par la colère toujours mauvaise conseillère, seulement par une vision optimiste d'un avenir radieux dont vous détenez les clés merci
Il y a un liens entre ton post et la photo de ton avatar?

Retour