Pro D2 / USAP : Le président conforte son staff
Publié le ven 14/11/2014 10:5 "Rugby transferts".
Battu par la lanterne rouge, Dax, le week-end dernier, Perpignan pointe à la 6ème place de Pro D2 et peine à l'extérieur avec cinq défaites en autant de rencontres disputées.
"Malgré ce début de championnat quelque peu décevant, il n'y aura pas de révolution au sein du staff du club Catalan, comme l'indique le président François Rivière dans une interview donnée à Midi Olympique : "L'USAP a connu quatre changements d'entraîneurs ces quatre dernières saisons.
Il convient de laisser du temps au staff et il me semblait important de traduire cette confiance en liberté d'action. Si les entraîneurs ne se sentent pas soutenus, ça ne peut pas fonctionner. Le temps n'est pas à la polémique. Depuis cinq mois, il y a un travail de reconstruction économique et sportif qui est mené. Tout n'allait pas se règler en un jour mais je comprends que le temps des supporters n'est pas le même.
La reconstruction prend du temps. Il y a une feuille de route et je ferai tout pour qu'elle soit respectée. Mais je ne lâcherai pas."