Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Donc pour toi du moment qu'un mec ait du pognon , il es respectable quoiqu'il fasse.... il nique ta femme et tes gosses mais comme il paye bien , tu le respectes... bonne mentalité.
Non c'est minable !:bravo: pour ton argumentation. Moi, je constate seulement en lisant les infos sur le club que Rivière a apporté de l'argent et des garanties financières. A l'époque on avait la dnacg sur le dos et des problèmes financiers. C'est loin d'être réglé certes et même sur le plan sportif c'est pire. Mais cracher sur un mec qui met ses ronds dans le club mois je trouve ça petit.
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....Il y aura bientôt plus de messages sur Paulo que sur l'Usap. Paulo devient une légende ! :34765:
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....