• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

Ce qui me met aussi en colère c'est que nous donnons l'occasion à un certain MD de bien rigoler en ce moment.

Accessoirement, cela prouve aussi que tout n'était pas de sa faute... Ces errements, cette politique du bouc émissaire, coutent cher au club et ne règlent rien.

du menage a ete fait les jeunes qui n ont pas marché retours chez les espoirs
entrainement dans un petit stade .......

mauvaise idée de boycotter le stade, deja parceque les gens diront que tes un mauvais supporter et surtout parceque supporters ou pas les joueurs ils s'en foutent complet, à part peut être les anciens et 2-3 jeunes tous les autres en ont rien à foutre de nous

les changements :

* patot à Auch et gelez agen pour commencer.
* demander à Dalmaso de prendre les rennes
* popo de retour pour assurer les buts

efforts à faire dans le recrutement :
un seconde ligne de devoir expl capo Ortega ou un étranger, deux piliers de devoir avec mac talon et CNE, + yobo au centre, et james (MDM) ouverture avec le Demi de mélé de Béziers valentine
un 3iem ligne centre lourd perforant et calant la mélé.

on garde tous les jeunes du club :
Farnoux Pujol ducuin écochard allan beaux chateau forleta david cottet custoja brazo
le jeune ouverture talentueux dont je ne connais pas le nom
et d'autres qu'il faut trouver.

on garde quelques anciens :
terrain kulemin Basilia bothma vilaceca (perez sous condition) ion

et tous les autres dehors.

et la on avancera dans le bon sens vers les premiers rôles de la prod2 et pas plus.
ça c'est du changement et de l'avenir.

Echap -> Enregistrer et quitter.

Arrête de jouer à Rugby Manager et range ta chambre...

Retour