• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Y'a souvent des rumeurs avec les joueurs irlandais et au final ils prolongent avec leur fédération.
J' ai l'impression que ça leur permet de négocier une bonne revalorisation salariale.
Akhi a négocié avec Toulon et au final il a prolongé.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
J'y crois pas une seconde,il fait ça soit pour signer un meilleur contrat avec sa fédé, ou attirer l'oeil des autres équipes du top 14,je vois bien un la rochelle mhr ou assimilé se pencher sur son cas.
Par contre c'est un très bon joueur et c'est ce genre de profil qu'il faut viser,une vrai plus value par rapport à ce que l'on a au club

Sébastien Delbosc

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Avril 2013
Réactions
16
C'est pas avec Riri la pince qu'on aura ce genre de joueur après je ne pense pas que l'on est les moyens

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
C'est pas avec Riri la pince qu'on aura ce genre de joueur après je ne pense pas que l'on est les moyens
ca l avenir nous le dira :raison: mais si tu veut arrêté de survivre en top14 et joué a minima la 8 eme place faudra avoir un énorme effectif et azema et entrain de façonné tous ca . dire qu on a pas les moyens ca personne ne les sait personne a part le trésorier le président et peut etre roland on la réponse .

Haut Bas