• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien à signaler? ...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Il n 'y a pas que Hines:

http://origin.ercrugby.com/eng/news/19297.php

Y compris Andy Hazell de Gloucester...

Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines; celui qui risque gros c'est Sisa pour "avoir mordu" un adversaire.

Pour Magicien: aucune référence à une fourchette, imaginaire ou pas, sauce ERC ou pas: "no evidence "

"Biting: Low End: 12 weeks; " il a pris 12 semaines! C'est tout? Sanction minimale. P'tain, la ERC n'est plus ce qu'elle était! Ils sont sympa quand même, non? :6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Scarlets: Stoddart ne sera pas suspendu

L'ailier gallois Morgan Stoddart, qui avait écopé d'un carton rouge (deux cartons jaunes) lors de la première journée de H Cup sur le terrain de Clerrmont, n'écopera pas de sanctions supplémentaires. Le joueur des Scarlets postule donc pour la réception champion d'Europe en titre, le Leinster, ce week-end.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...t-ne-sera-pas-suspendu_sto3461886/story.shtml

Moi qui pensais qu'un carton rouge entraînait une suspension automatique ! :?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Clermont : Hines suspendu six semaines !

Nathan Hines, le deuxième ligne de l'ASM Clermont-Auvergne a été suspendu six semaines par la commission de discipline de l'ERC. Il avait été cité pour un « stramping » sur l'ailier des Scarlets, Morgan Stoddart la semaine passée en H Cup.
.Coup dur pour l’ASM qui devra se passer des services de Nathan Hines pour les six prochaines semaines. Le deuxième ligne de Clermont a été suspendu un mois et demi (ndlr : cinq semaines de suspension liées au geste lui–même et une semaine supplémentaire pour récidive) par la commission de discipline de l’ERC suite à un acte de « stamping » sur Morgan Stoddart, l’ailier des Scarlets le week-end dernier en H Cup. Nathan Hines sera requalifié pour le déplacement à Toulouse le week-end du 1er décembre.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-hines-suspendu-six-semaines-908165.shtml

:?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 481
Réactions
283
Et notre cher Andy Hazel ?! mdrr
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 622
Réactions
746
Les Clermontois ne s’attendaient certainement pas à cela. "On est suspendu à la décision de la commission de discipline de l’ERC" commentait même Vern Cotter sur le site de l’ASMCA en début d’après-midi, espérant encore pouvoir aligner son deuxième ligne écossais à Exeter si celui-ci se voyait blanchi. Le verdict est finalement tombé en fin d’après-midi: pour un stamping sur l’ailier gallois Morgan Stoddart, Nathan Hines sera privé de terrain pour le prochain mois et demi et ne pourra pas faire son retour avant le 1er décembre prochain et le déplacement à Toulouse.

Le geste, en fait, est intervenu sur l’action amenant le carton rouge du joueur des Scarlets (38e minute). Clairement hors-jeu dans un regroupement et annihilant une action d’essai, Stoddart écopait alors d’un deuxième carton jaune, synonyme d’exclusion définitive. Le problème est que Hines s’était chargé, auparavant, de lui attribuer une première sanction, physique celle-ci.

Récidiviste

La sanction paraît toutefois lourde, en comparaison d’un geste peu appuyé. Surtout, dans le même temps, Stoddart a lui bénéficié de clémence, étant autorisé à rejouer dès ce week-end malgré le carton rouge reçu. Une sévérité qui peut aussi s’expliquer par le statut de récidiviste en la matière de Nathan Hines. Comme l’indique le site internet du club clermontois, la sanction se décompose en fait en deux parties: cinq semaines pour le geste plus une semaine pour la récidive. Déjà largement décharné par les tests-matchs d’automne, l’effectif clermontois cumule les absences. L’ASMCA devra disputer sans Hines son match au sommet face à Toulon, en doublon avec France-Australie. Seule consolation: l’Écossais sera de retour pour la double confrontation face au Leinster, en décembre prochain
 
Haut Bas