:X:bravo:+1C'est exactement ce que je dis! Ces salauds d'anglais vont rappliquer et amener avec eux un déluge de pluie dont ils ont le secret pour prévenir un score fleuve au tableau d'affichage!!
C'est exactement ce que je dis! Ces salauds d'anglais vont rappliquer et amener avec eux un déluge de pluie dont ils ont le secret pour prévenir un score fleuve au tableau d'affichage!!
Il n 'y a pas que Hines:
http://origin.ercrugby.com/eng/news/19297.php
Y compris Andy Hazell de Gloucester...
Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines; celui qui risque gros c'est Sisa pour "avoir mordu" un adversaire.
Pour Magicien: aucune référence à une fourchette, imaginaire ou pas, sauce ERC ou pas: "no evidence "
Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines, là, vraiment, chapeau, faut le faire.... C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC....:bravo::bravo::391581::391581:
"T'es con ou tu le fais exprès ?" (encore et toujours merci Alain! P'tain ta question me sert bien en ce moment! :6775...
"Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines". Où t'as vu ça? J'ai écrit: "Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines". Hazell:"the following penalties: Lower End: 3 weeks; Mid Range: 8 weeks; Top End: 12+ to 52 weeks." Entre 3 et 52 semaines. Hines: "the following penalties: Low End: 2 weeks; Mid Range: 5 weeks; Top End: 9+ to 52 weeks.". Entre 2 et 52 semaines...
" C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC..." Finalemet tu ne le fais pas exprès!
Pour toi et certains autres: la paranoïa (des convictions aussi inébranlables que fausses) ça se soigne! :231183:
T'as retiré volontairement 1 semaine à Hazell ? :? :325599: :391581:
Bravo: 3 minutes pour trouver l'erreur et 4 pour trouver les smilies qui vont avec ! :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !